nicobubulle wrote:Plop,
F**B a durci son authentification au site. Du coup, impossible de le faire fonctionner désormais avec ruTorrent (execution d'un .js pour obtenir un hash...). Le seul moyen c'est passer systématiquement par l'ip du serveur pour accéder au site et de modifier le cookie toute les semaine...
Du coup, j'ai mis à jour le moteur de recherche de T411. Il ne fonctionnait plus et j'ai rajouter un meilleur gestion des catégories et la possibilité d'utiliser * dans la recherche pour voir tous les éléments de la catégorie sélectionnée.
Enfin, j'ai créé des moteurs (non dispo sur le SVN) pour Fnt (OK), So-torrent (OK), xthor (OK), think-geek (pb avec le DL, je cherche). Et j'attend la nouvelle version wihd pour mettre à jour.
Si tu veux d'autres moteurs dit le moi et je vois ce que je peux faire.
++ Nico
Malheureusement, je n'ai pas d'accès à tous ces traqueurs donc j'ai uniquement pu m'arracher les cheveux sur F**B pour essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas. G*S laisse un vide difficile à remplir...
Autrement, je pense qu'avec le boulot que tu as fais pour ces traqueurs, tu devrais pouvoir satisfaire les besoins de beaucoup de monde et ça c'est plutôt cool !
D'ailleurs, T411 ne marchait pas depuis un moment, donc merci pour la mise à jour car c'est l'unique source privée encore dispo dans extsearch pour ma part...
Merci Nico, c'est beau ce que tu fais