Jamais utilisé ce plugin. Il est pas assez user friendly à la config en plus.
L'idée est bonne à la base mais dans la pratique je préfère largement passer par le tracker
ex_rat wrote:Moi, je l'avais juste remarqué donc techniquement, c’est: 3- Je ne sais même pas ce qu'il fait
Et après avoir été aux infos, je dirais 2, je pense pas avoir besoin de la fonction, j'aime bien trainer sur les trackers et cliquer partout
Ex.
Idem pour moi aussi.
Pour moi ça sera 2 aussi, car comme ex_rat j'adore trainer sur les trackers et j'aime aussi me laisser tenter par un torrent découvert au fil de ma promenade.
Magicalex wrote:Jamais utilisé ce plugin. Il est pas assez user friendly à la config en plus.
L'idée est bonne à la base mais dans la pratique je préfère largement passer par le tracker
+1
un mois plus tard
Bonjour,

J'étais justement en train de faire des recherches à propos de ce plugin et j'ai vu que Nicobubulle, tu avais ajouté le support de F**D dans la révision 2258 mais qu'entre temps, cela avait disparu..

Pourquoi est-ce que le support de F**D n'est plus possible exactement ?

Autrement, j'utilise ce plugin exactement pour les mêmes raisons que toi, donc un gros 1 pour ma part.

Merci d'avance pour ta réponse.
Plop,

F**B a durci son authentification au site. Du coup, impossible de le faire fonctionner désormais avec ruTorrent (execution d'un .js pour obtenir un hash...). Le seul moyen c'est passer systématiquement par l'ip du serveur pour accéder au site et de modifier le cookie toute les semaine...

Du coup, j'ai mis à jour le moteur de recherche de T411. Il ne fonctionnait plus et j'ai rajouter un meilleur gestion des catégories et la possibilité d'utiliser * dans la recherche pour voir tous les éléments de la catégorie sélectionnée.

Enfin, j'ai créé des moteurs (non dispo sur le SVN) pour Fnt (OK), So-torrent (OK), xthor (OK), think-geek (pb avec le DL, je cherche). Et j'attend la nouvelle version wihd pour mettre à jour.

Si tu veux d'autres moteurs dit le moi et je vois ce que je peux faire.

++ Nico
Perso moi je l'utilise. C'est pratique quand au taf j'ai un collègue qui me dit tu n'aurais pas ceci ou cela. J'ai juste à me connecter sur mon serveur lancer une recherche et si j'ai trouvé le bon torrent il me reste juste à cliquer droit et faire télécharger.

Et je trouve que c'est plus clean comme ça que de laisser plein de traces de connexions sur les sites de trackers sur les serveurs de ma boite.

Enfin je ne me suis pas encore penché sur les trackers privés mais il parait que c'est un peu galère d'utiliser T411 avec une seedbox... (je sais cette dernière remarque est hors sujet)
nicobubulle wrote:Plop,

F**B a durci son authentification au site. Du coup, impossible de le faire fonctionner désormais avec ruTorrent (execution d'un .js pour obtenir un hash...). Le seul moyen c'est passer systématiquement par l'ip du serveur pour accéder au site et de modifier le cookie toute les semaine...

Du coup, j'ai mis à jour le moteur de recherche de T411. Il ne fonctionnait plus et j'ai rajouter un meilleur gestion des catégories et la possibilité d'utiliser * dans la recherche pour voir tous les éléments de la catégorie sélectionnée.

Enfin, j'ai créé des moteurs (non dispo sur le SVN) pour Fnt (OK), So-torrent (OK), xthor (OK), think-geek (pb avec le DL, je cherche). Et j'attend la nouvelle version wihd pour mettre à jour.

Si tu veux d'autres moteurs dit le moi et je vois ce que je peux faire.

++ Nico
Malheureusement, je n'ai pas d'accès à tous ces traqueurs donc j'ai uniquement pu m'arracher les cheveux sur F**B pour essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas. G*S laisse un vide difficile à remplir...

Autrement, je pense qu'avec le boulot que tu as fais pour ces traqueurs, tu devrais pouvoir satisfaire les besoins de beaucoup de monde et ça c'est plutôt cool !
D'ailleurs, T411 ne marchait pas depuis un moment, donc merci pour la mise à jour car c'est l'unique source privée encore dispo dans extsearch pour ma part...

Merci Nico, c'est beau ce que tu fais
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on ajoute T411 dans ce plugin ? Je n'y arrive pas
Tu as bien la dernière version SVN ? Je viens juste de le mettre à jour (rev. 2579).

++ Nico
bonjour,

Une question rapide, est-il possible de rajouter le moteur "cpasbien" dans les moteur de rutorrent ?
C'est fait. Mets à jour ton rutorrent (svn up /var/www/rutorrent). Il est dans les trackers publics.

++ Nico
J'ai effectué l'update du dépôt, seulement je ne vois toujours pas "Cpasbien"
La révision de mon dépot est la v.2542
nicobubulle wrote:Il est dans les trackers publics.

++ Nico
Je n'ai que ça en public:
iradorn wrote:J'ai effectué l'update du dépôt, seulement je ne vois toujours pas "Cpasbien"
La révision de mon dépot est la v.2542
L'ajout de Cpabien => [rutorrent] r2584 committed - Add CPasBien engine to extsearch and minor fix T411 engine
Et on en est à 2590 aujourd'hui.
Ex.
Comment cela se fait-il ?
J'ai pourtant mis à jour mon dépot avec la commande, et j'ai installé ma seedbox avec le script 0_o
Salut
Je pense que tu te réfères au titre de l'onglet du navigateur pour le v2542, il est pas mis à jour à chaque fois pour une raison qui reste mystérieuse
Pour être sure de ta version, un petit coup de svn et tu le verras marqué en console
svn up /var/www/rutorrent
et il va t'afficher le truc à la fin, on en est à 2595 aujourd'hui.
Ex.