- Modifié
Entre 2 et 3.
Les deux messages précédents on fait un résumé complet
Les deux messages précédents on fait un résumé complet

Idem pour moi aussi.ex_rat wrote:Moi, je l'avais juste remarqué donc techniquement, c’est: 3- Je ne sais même pas ce qu'il fait
Et après avoir été aux infos, je dirais 2, je pense pas avoir besoin de la fonction, j'aime bien trainer sur les trackers et cliquer partout
Ex.
+1Magicalex wrote:Jamais utilisé ce plugin. Il est pas assez user friendly à la config en plus.
L'idée est bonne à la base mais dans la pratique je préfère largement passer par le tracker
Malheureusement, je n'ai pas d'accès à tous ces traqueurs donc j'ai uniquement pu m'arracher les cheveux sur F**B pour essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas. G*S laisse un vide difficile à remplir...nicobubulle wrote:Plop,
F**B a durci son authentification au site. Du coup, impossible de le faire fonctionner désormais avec ruTorrent (execution d'un .js pour obtenir un hash...). Le seul moyen c'est passer systématiquement par l'ip du serveur pour accéder au site et de modifier le cookie toute les semaine...
Du coup, j'ai mis à jour le moteur de recherche de T411. Il ne fonctionnait plus et j'ai rajouter un meilleur gestion des catégories et la possibilité d'utiliser * dans la recherche pour voir tous les éléments de la catégorie sélectionnée.
Enfin, j'ai créé des moteurs (non dispo sur le SVN) pour Fnt (OK), So-torrent (OK), xthor (OK), think-geek (pb avec le DL, je cherche). Et j'attend la nouvelle version wihd pour mettre à jour.
Si tu veux d'autres moteurs dit le moi et je vois ce que je peux faire.
++ Nico
www.t411.me|uid=XXX;pass=XXX;authKey=XXX
++ NicoSalut,nicobubulle wrote:Tu actives le moteur dans les options :
http://screenpresso.com/=0vaif
Et tu ajoutes le cookie (Comment obtenir tes cookies) :
http://screenpresso.com/=zh6Kd
Format :++ Nicowww.t411.me|uid=XXX;pass=XXX;authKey=XXX
Je n'ai que ça en public:nicobubulle wrote:Il est dans les trackers publics.
++ Nico
L'ajout de Cpabien => [rutorrent] r2584 committed - Add CPasBien engine to extsearch and minor fix T411 engineiradorn wrote:J'ai effectué l'update du dépôt, seulement je ne vois toujours pas "Cpasbien"
La révision de mon dépot est la v.2542