- Modifié
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai suivis le tuto de Magicalex (http://mondedie.fr/d/5302)
Tout fonctionnais super bien (Rutorrent, CakeboxLight, Seedbox Manager) jusqu'a ce que j'ajoute un nouvel utilisateur (un deuxième donc) en suivant la partie 4 de son tuto.
Je précise que cakebox light et Seedbox Manager fonctionne avec le nouvel utilisateur mais lorsque je me rends sur Rutorrent avec soit le premier user ou celui que je viens de créer, Rutorrent ne trouve pas la connexion avec rtorrent ...
D'ou pourrai venir le problème ?
Le problème ne viendrait pas de la Crontab ? j'ai simplement ajouté la ligne pour le nouvel user à la fin de l'autre. ( je ne m'y connais pas torp là dessus).
j'ai aussi supprimé les deux fichier lock qui c'était créé dans les dossiers .session ...
Je ne suis pas un expert en Linux donc soyez indulgent ^^
ps:
j'ai ceci dans le journal de Rutorrent
" [13.06.2014 12:55:27] WebUI started.
[13.06.2014 12:55:27] Bad response from server: (500 [error,getplugins])
[13.06.2014 12:55:27] Bad response from server: (500 [error,getuisettings]) "
Je suis nouveau et j'ai suivis le tuto de Magicalex (http://mondedie.fr/d/5302)
Tout fonctionnais super bien (Rutorrent, CakeboxLight, Seedbox Manager) jusqu'a ce que j'ajoute un nouvel utilisateur (un deuxième donc) en suivant la partie 4 de son tuto.
Je précise que cakebox light et Seedbox Manager fonctionne avec le nouvel utilisateur mais lorsque je me rends sur Rutorrent avec soit le premier user ou celui que je viens de créer, Rutorrent ne trouve pas la connexion avec rtorrent ...
D'ou pourrai venir le problème ?
Le problème ne viendrait pas de la Crontab ? j'ai simplement ajouté la ligne pour le nouvel user à la fin de l'autre. ( je ne m'y connais pas torp là dessus).
j'ai aussi supprimé les deux fichier lock qui c'était créé dans les dossiers .session ...
Je ne suis pas un expert en Linux donc soyez indulgent ^^
ps:
j'ai ceci dans le journal de Rutorrent
" [13.06.2014 12:55:27] WebUI started.
[13.06.2014 12:55:27] Bad response from server: (500 [error,getplugins])
[13.06.2014 12:55:27] Bad response from server: (500 [error,getuisettings]) "