- Modifié
Merci pour l'info
Je la métré en pratique dans la soirée Thanks 
Mise à jour faite, sans problème

Mise à jour faite, sans problème

donc j'ai désactivé les mails:Cron <root@xxx> if ! ( ps -U exrat | grep rtorrent > /dev/null ); then /etc/init.d/exrat-rtorrent start; fi
Starting rtorrent: rtorrentstty: entrée standard: Argument invalide
crontab -e
en collant tout en haut:
MAILTO=""
Mais ça doit pas être trop normal et surtout c'est pas très propre de désactiver les mails sur l'ensemble au lieu de cibler la commande...* * * * * if ! ( ps -U exrat | grep rtorrent > /dev/null ); then /etc/init.d/exrat-rtorrent start; fi > /dev/null 2>&1
> /dev/null 2>&1
Ex.crontab -e
Tu effaces Mail="" et tu ajoutes à la fin de la ligne de ton user qui ressemble à la mienne:
> /dev/null 2>&1
et c'est bonEx.toutes les minutes/heurs/jour/mois:
* * * * *
On cherche tout les process exrat et
on envoi le résultat à la suite:
ps -U exrat |
Si on ne trouve pas de process exrat rtorrent (on envoi le résultat à la poubelle):
grep rtorrent > /dev/null );
et on exécute la commande:
then /etc/init.d/exrat-rtorrent start; fi
Pour finir on envoie le résultat de la commande à la poubelle:
> /dev/null 2>&1
Peut-être que ça vient d'une couille dans le Crontab ?boby31 wrote: EDIT2:
Bon ça a tenu 1/4 d'heure.
Erreur XMLRPC puis crash rtorrent
make uninstall
***cd /tmp
rm -R libtorrent-0.13.2*
rm -R rtorrent-0.9.2*
Et je ne sais pas si un petit SVN UP est utile ??
svn up /var/www/rutorrent
Merci Magicalex J'ai eu des soucis aussi donc après avoir désinstallé Rtorrent et Libtorrent, j'ai reboot le serveur, stoppé lighttpd et installé les nouvelles versions et depuis ça tient bien la route, en oubliant pas le fameux rtorrent.lock, après j'ai tout relancé et depuis ça tient.boby31 wrote:Pour info un pot a eu le même souci sur un serveur dedibox fraichement installé .
Ca doit avoir un lien avec ces versions recentes de rtorrent et libtorrent .
ex_rat wrote:Ouais c'est ça, tu ouvres le truc:Tu effaces Mail="" et tu ajoutes à la fin de la ligne de ton user qui ressemble à la mienne:crontab -e
et c'est bon
> /dev/null 2>&1
Ex.