Bonsoir,
Donc voila. Grâce a vous et vos super tuto et malgré mon incompétence en ligne de code et/ou linux, j'ai compris tout ce que j'ai pu voir ici, bon je saurai pas tout expliquer, mais beaucoup de chose sont plus claire (j'ai réussis a me personnaliser quelques truc grâce a vos explications). Bref pour commencer, MERCI !
Mais voila, des que je veux faire un truc "par moi même" c'est la loose. Donc je me tourne vers vous afin de me guider, j’espère, pour "bien faire" sans pourrir votre travail réaliser en amont sur le dédier transformer en SeedBox, encore une fois, grâce a vous
Quand l'installation est expliquer pas à pas comme vous le faites, certes vous nous mâchez le travail, mais on se concentre plus sur la compréhension que la réalisation.
Donc je cherche à installer
Private-Board, afin de ne donner accès a la famille qu'aux fichiers, pas au fait de télécharger, dans une interface conviviale et pas trop stricte ^^ Ce qui me gêne le plus reste la gestion de mysql et surtout ne pas gaffer vis a vis de la Sécurisation (tuto de Ex).
D'avance je vous remercie et désolé pour ce laïus mais je fais d'une pierre deux coups, vous remercier pour le taff et poser ma question
Have Fun Messieurs et Dames.