Bonjour,

la seedbox marchait parfaitement durant 3 semaines, je n'ai rien touché au niveau du serveur... Et d'un coup rutorrent m'indique ceci :

"Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent."

J'ai bien sûre rechercher sur google, et je suis tombé sur ce sujet similaire.

J'ai effectué les commandes indiquées :
killall --user <user> rtorrent
killall --user <user> screen
rm /home/<user>/.session/rtorrent.lock (il n'y en avait pas, j'ai vérifié avec filezilla en forcant l'affichage des fichiers cachés)
/etc/init.d/<u>.rtord start
Lorsque je lance rtorrent :
(12:39:34) Using 'epoll' based polling.
(12:39:34) Could not read resource file: ~/.rtorrent.rc
ctrl + f5 sur firefox, pareil.

Plusieurs icônes ont disparu dans rutorrent, certains plugins ne se chargent plus.

J'ai tenté un reboot serveur, même galère.

Si quelqu'un à une idée !?
tu as un probleme de permission sur rtorrent.rc

chown -R <username>:<username> /home/<username>
chown root:<username> /home/<username>
chmod 755 /home/<username>
Hello,

j'avais déjà fait cela 😉 (j'ai refais au cas ou 😛 )

Même combat.

Les icones de rutorent sont réapparu.. Puis après un reboot de rtorrent, replanté
il n arrive pas a lire rtorrent .rc quand tu modifies la config tjrs en root si tu le fait en user ca plantera
Bon.. les icones sont réapparus, il y a l'historique.. seuls les torrents ont laché.

Vraiment bizarre que tout saute du jour au lendemain...

Groingroin, oui je comprend ce que tu veux dire, cela me semble tout à fait logique.. Mais les permissions étaient déjà mises, je doute qu'elle saute d'un coup... Je pense qu'il s'agit d'un bug, qui proviendrait d'une action bien précise n'ayant pas été le seul dans ce cas

J'ai l'impression qu'un torrent à tout fait planté, est possible ? (corrompu ?) Car cela remarchait, et après en avoir rajouté, plantage oO
Salut SQDZ,

C'est tout à fait possible : quand je supprime un gros fichier par l'interface Rtorrent, je peux avoir ce message (Ne pas rafraichir la fenêtre 🙂)
Si je repasse dans 5min l'interface est de nouveaux fonctionnel (Kimsufi Power 😜 )

Bref c'est peut être le killall qui a tout fait merder... cette commande est à bannir...

PS une image du créateur du forum (Merci )
ERREUR_RTORRENT
Merci pour le schéma, c'est top

Bah... J'ai plutôt l'impression que c'était après avoir ajouter le torrent, ou lui avoir mis une étiquette (?).

Enfin bon, le problème a été résolu, dommage qu'il n'a pas gardé en mémoire les .torrent
Je confirme , j'ai déjà eu ce problème 2 fois
(plantage de rtorrent , redemarrage rotrrent // reboot serveur qui ne change rien: ca demarre le link semble ok mais a la moindre action Error en rouge:"Lien incorrect avec rTorrent.....")
A chaque fois ,ce fut suite à l'ajout d'un torrent ( en fait de 15 en meme temps), où j'ai supprimé le fichier torrent (par erreur) pendant qu'il uploadait vers la seedbox .
(quand il marque transfert 30% par exemple)
Répondre…