- Modifié
Bonjour,
la seedbox marchait parfaitement durant 3 semaines, je n'ai rien touché au niveau du serveur... Et d'un coup rutorrent m'indique ceci :
"Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent."
J'ai bien sûre rechercher sur google, et je suis tombé sur ce sujet similaire.
J'ai effectué les commandes indiquées :
Plusieurs icônes ont disparu dans rutorrent, certains plugins ne se chargent plus.
J'ai tenté un reboot serveur, même galère.
Si quelqu'un à une idée !?
la seedbox marchait parfaitement durant 3 semaines, je n'ai rien touché au niveau du serveur... Et d'un coup rutorrent m'indique ceci :
"Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent."
J'ai bien sûre rechercher sur google, et je suis tombé sur ce sujet similaire.
J'ai effectué les commandes indiquées :
killall --user <user> rtorrent
killall --user <user> screen
rm /home/<user>/.session/rtorrent.lock (il n'y en avait pas, j'ai vérifié avec filezilla en forcant l'affichage des fichiers cachés)
/etc/init.d/<u>.rtord start
Lorsque je lance rtorrent :(12:39:34) Using 'epoll' based polling.
(12:39:34) Using 'epoll' based polling.
(12:39:34) Using 'epoll' based polling.
(12:39:34) Could not read resource file: ~/.rtorrent.rc
ctrl + f5 sur firefox, pareil.Plusieurs icônes ont disparu dans rutorrent, certains plugins ne se chargent plus.
J'ai tenté un reboot serveur, même galère.
Si quelqu'un à une idée !?