Bonjour,
j'ai depuis quelque temps un probleme de crash de rtorrent. et je pense avoir trouvé la cause.
le fichier /var/log/nginx/rutorrent-error.log est gigantesque dès que la synchro est en fonction > à 5 go....
j'ai édité les 10 premieres lignes et voici ce que j'ai :
c'est la page index du script de synchro
en revanche je ne comprends pas l'erreur.
une idée ?
merci par avance
j'ai depuis quelque temps un probleme de crash de rtorrent. et je pense avoir trouvé la cause.
le fichier /var/log/nginx/rutorrent-error.log est gigantesque dès que la synchro est en fonction > à 5 go....
j'ai édité les 10 premieres lignes et voici ce que j'ai :
2014/11/28 07:12:31 [error] 4350#0: *57711 FastCGI sent in stderr: "essage: PHP Warning: feof() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/syncnas/index.php on line 102
PHP message: PHP Warning: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/syncnas/index.php on line 104
PHP message: PHP Warning: feof() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/syncnas/index.php on line 102
PHP message: PHP Warning: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/syncnas/index.php on line 104
PHP message: PHP Warning: feof() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/syncnas/index.php on line 102
c'est la page index du script de synchro
en revanche je ne comprends pas l'erreur.
une idée ?
merci par avance