• Serveurs
  • [Discussion] Synchronisation Seedbox => Nas

Aurioda je pense que tout ceux qui utilisent cette synchro sous Jessie ont le même souci.
C'est vraiment dommage tant elle déchire !!
Faut espérer que l'auteur puisse faire une modif sinon je pense qu'on en restera tous au même point...

fana Ca fait ça depuis le début, donc je pense qu'il a autres choses à faire que ce visu 😬

Sinon, contrôler bien, au bout d'un moment, il arrêtait de fonctionner chez moi.

Salut,
    Pour ceux qui ont un soucis avec les valeurs qui ne s'affichent pas au bon endroit (%age, taille, vitesse ...), j'avais fait une modification du fichier synchro.php pour corriger ça.
    Il est dispo ici : https://github.com/Sunnay31/synchro-seedbox
    Vous pouvez refaire l'install complète ou remplacer uniquement le fichier 'synchro.php' en remplaçant @user@ ( ligne22 et 96 ) par votre utilisateur.

Mais t'es magique !!!!
      C'est parfait, merci pour ton taf 😉

coucou, merci sunnay

J'ai copié le fichier synchro.php et modifié les deux @user@

Par contre, ton synchro.php fait appel au css suivant:
      <link rel=stylesheet type="text/css" href="./style-synchro.css">

Chez moi en ayant suivi le tuto en février 2016, le fichier se nomme:style.css

Donc pensez à vérifier 😉

Edit: par contre je n'ai plus le refresh: je dois faire f5 pour voir l'évolution du dl. Pas le temps de regarder maintenant, une prochaine fois...

• fana a répondu à ça.

Aurioda j'ai du modifier l'api en la passant en https (tout en bas du synchro.php), ça a suffit pour le refresh 😉

Apparemment j'avais pas la même version quand j'ai fait cette modification.
        Vous utilisez quelle source ?

J'étais dans le même cas que @Aurioda et j'utilise la source du tuto d'orgine, y a peut être eu des modifs entre temps 😉

Merci, en regardant mieux je viens de comprendre d'où viennent les différences.
        Je suis parti le branche 'master' du git alors que le tuto utilise la branche 'alpha'. Je mettrai à jour en fin de journée.

seb925

majaxx

Bonsoir Majaxx,

J'ai un problème lors du lancement de Syncthing, j'ai un retour comme quoi "Ce site est inaccessible XXXXXXX n'autorise pas la connexion..."

Merci de votre aide

• Aerya a répondu à ça.

Aerya
            Qu'elle IP à modifié ? Tu parle mon IP à mettre à la place de mon_ip:8384 ?
            Concernant IPtables, comment voir si le port est ouvert ou pas ?

Merci de ton aide

• Aerya a répondu à ça.

shiraz91 Le spoiler "Si vous ne voyez rien, stoppez ST avec les touches "ctrl+c" et allez éditer sa configuration" dans mon tutoriel.

Et pour IPtables :
              sudo iptables -L

Aurioda
                Oui en effet, j’étais parti sur autre chose et ca m'était sorti de la tête.
                Voilà la nouvelle version basée sur la branche 'alpha' utilisé par le tuto:

https://github.com/Sunnay31/synhcro-seedbox

Le paramètre @user@ est a remplacer ligne 22 et 104 dans le fichier index.php si on ne fait de nouvelle installation.

Je l'ai testé en faisant une nouvelle install en suivant le tuto et en ne remplaçant que le fichier index.php sur une ancienne install, je n'ai pas eu de problème particulier. Tenez moi au courant si ça ne fonctionne pas.

8 jours plus tard
                  un mois plus tard

Bonjour
                  voila je viens de demenager j'ai donc rebranché mon syno lancé un torrent et comme mon ip n'etait plus le meme j'ai donc changer dans le user.cfg mon ip public

#!/bin/sh

# Nom d'utilisateur linux
                  user="nanard60"

# Dossier à surveiller sur la seedbox
                  DIR="/home/nanard60/torrents/complete"

# Nom d'utilisateur SSH
                  user_SSH=".............."

# Adresse du NAS
                  IP="88.121.***.***" 

# Emplacement sur le NAS:
                  dest_NAS="/volume1/download"

# Modifier --bwlimit=1024 selon vos envies
                  ARGS="--partial-dir=./tmp --temp-dir=./tmp --remove-sent-files --bwlimit="

donc une fois mon torrent download je voies mon nas qui synchronise la led clignote mais le fichier ne se telecharge pas la barre d'avancement du log synchro reste à 100% mais rien n'est recuperer sur le nas obliger d'arreter le dl comme indique dans le tuto et de vider mon dossier complète dans mon server sinon sa n'arrete jamais
                  voila merci de votre aide surtout qu'avant de déménager sa fonctionnait très bien
                  mes port sont bien ouvert dans ma box free
                  j'ai bien mon dossier tmp dans mon nas
                  merci de votre aide

T'as vérifié que la connexion se faisait bien entre le nas et ton dédié depuis que t'as changé d'IP ?
                  Faut faire un ssh admin@tonip -p tonport
                  Souvent faut accepter la première nouvelle connexion et après ça roule.