• Serveurs
  • [Discussion] Synchronisation Seedbox => Nas

Ben ouais en fait c'est tout con ^^
Merci !!!
En lisant les problèmes des autres, j'ai cherché un problème là où il n'y en avait pas
Bref c'est tout bon pour moi la synchro re-tourne de nouveau mais putain que c'était fastidieux pour tout remettre d'aplomb, heureusement que vous étiez là !!
Salut c'est a dire le fichier ne se supprime pas tous seul ?
Dans le répertoire synchro de ton kimsufi ?
al1987 wrote:
al1987 wrote:
majaxx wrote:Ou la pas besoin de vider le dossier complete pour relancer une synchro
Je pense surtout que qu'il faut qu'il fasse le tuto suivant http://eticweb.info/2014/10/14/ssh-avec-clef-publicprivee-sur-nas-synology/
Ma synchro fonctionne, c'est juste que a la fin le fichier ne se supprime pas tout seul
Personne a une idée pour mon problème ?
il ne faut pas mettre sa à la fin de user.cfg dans le kimsufi ?
ARGS="-aPRL --partial-dir=./tmp --temp-dir=./tmp --rsh=ssh --rsync-path=/usr/bin/rsync --remove-sent-files"
majaxx wrote:Salut c'est a dire le fichier ne se supprime pas tous seul ?
Dans le répertoire synchro de ton kimsufi ?
Une fois mon fichier fini de telechargé un lien symbolique se crée dans /torrents/complete/
Une fois la synchro fini le fichier reste la, donc la synchro tente reprendre le meme fichier en boucle
gnanard wrote:
al1987 wrote:
al1987 wrote:
Ma synchro fonctionne, c'est juste que a la fin le fichier ne se supprime pas tout seul
Personne a une idée pour mon problème ?
il ne faut pas mettre sa à la fin de user.cfg dans le kimsufi ?
ARGS="-aPRL --partial-dir=./tmp --temp-dir=./tmp --rsh=ssh --rsync-path=/usr/bin/rsync --remove-sent-files"
Voila ce que j'ai :

ARGS="--partial-dir=./tmp --temp-dir=./tmp --remove-sent-files"
Rien a voir avec sa c'est pour le nas , je pense que c'est un probleme de droit au niveau de ton dossier synchro
ha d'accord desole
pour uen fois que je me sentais util
majaxx wrote:Rien a voir avec sa c'est pour le nas , je pense que c'est un probleme de droit au niveau de ton dossier synchro
Effectivement, voila ce que mon user a comme droit :

-rw-r--r--
Ah moi tous mes dossiers torrents + synchro on sa comme droit
drwxr-xr-x

Donc tente un
chmod -R 755 /mon/dossier/
majaxx wrote:Ah moi tous mes dossiers torrents + synchro on sa comme droit
drwxr-xr-x

Donc tente un
chmod -R 755 /mon/dossier/
Ok, j'ai ajouté les droits comme tu m'as indiqué. J'ai bien tout mes fichiers avec :
-rwxrwxr-x

Par contre j'ai test avec un nouveau telechargement + nouvelle synchro, mais la les nouveaux fichiers ont les droits suivants :
-rw-r--r--

Bizarre ...
15 jours plus tard
Bonsoir

est ce que quelqu'un parmi vous a réussi à le faire fonctionner sur une new install avec Debian 8, moi je galère il me demande toujours le mot de passe à chaque connection
ssh admin@<adresse_de_votre_NAS> -p <port_SSH_du_NAS>
Pourtant toute les manœuvre d'avant fonctionne, j'ai vérifier les fichier pour voir si la clé est copié et elle l'est, j' ai meme éssayer de la copié à la main.

J'ai essayé ce tuto mais rien n'y fait.

Si quelqu'un parmi vous à une piste je suis preneur.

Bonne journée/soirée
6 jours plus tard
superritou wrote:Bonsoir

est ce que quelqu'un parmi vous a réussi à le faire fonctionner sur une new install avec Debian 8, moi je galère il me demande toujours le mot de passe à chaque connection
ssh admin@<adresse_de_votre_NAS> -p <port_SSH_du_NAS>
Pourtant toute les manœuvre d'avant fonctionne, j'ai vérifier les fichier pour voir si la clé est copié et elle l'est, j' ai meme éssayer de la copié à la main.

J'ai essayé ce tuto mais rien n'y fait.

Si quelqu'un parmi vous à une piste je suis preneur.

Bonne journée/soirée
En tout cas ta commande sous debian 8 fonctionne de mon côté sans soucis sans demandé le mdp
Tu as lu les différents échanges dans les pages précédentes ?
gnanard wrote:salut
j'ai ete obligé de refaire une install complète de mon nas avec DSM6
beaucoup de module ne marchait plus
je vais donc retenté de refaire ma synchro
en meme temps j'ai du formaté mon server kimsufi j'ai tellement fait de boulettes que plus rien ne marchait sur mes torrents
j’espère trouvé de l'aide si je sèche deja au niveau de la reinstallation de la syncro sur le tuto il y a qu'il faut mettre ces lignes

slt
bon ma synchro ce fait mais pas de telechargement vers mon syno voila une capture de ma syncro sa reste comme sa et sa bouge plus
http://zupimages.net/up/16/13/ryr7.png
je seche une bonne ame svp

merci d'avance
bonne soirée
Par contre j'ai le même pb que toi, la synchro ce fait mais pas de DL vers le syno, une solution ?
salut
essai de voir avec majaxx
c'est lui qui ma dépanné je n'y arrivais pas
Ok merci, je viens de lui envoyé un MP
salut

oui je suis bien remonté sur les post précédent mais rien n'y fait, si certains d'entre vous ont réussi à contourner le problème je suis preneur, car je voulais y mettre un flux rss mais comme par hasard ça ne fonctionne pas non plus.

Bonne soirée
12 jours plus tard
Hello,

Je re up le sujet, quelqu'un peut il nous aider ?

Merci
Salut , personellement j'ai pas eu de mp
Shiraz91 c'est quoi ton skype ? On va régarder via team viewer
majaxx wrote:Salut , personellement j'ai pas eu de mp
Shiraz91 c'est quoi ton skype ? On va régarder via team viewer
Ah bizarre effectivement mon Skype shiraz.adama
je te dirai par Skype mes dispo car je pars en déplacement lundi soir