Bonjour,
J'ai un léger (gros problème),
Ce matin je me suis commandé une dédibox de chez Online(la moins chère pour tout vous dire), je suis votre tuto pour installer rTorrent et son GUI à la lettre et impeccable à midi, RuTorrent fonctionne.
Mais dans un élan de folie, je me suis dis, go cakebox (le tuto pour le light)
, déjà premier problème, il faut un nom de domaine, par chance j'en ai un (chez gandin) MAIS je ne sais pas du tout, DU TOUT, comment le lié a mon très petit dédié, je suis le tuto quand même en mettant l'adresse IP de mon dédié à la place de l'adresse tandis on teste. Ca marche =D
MAIS rutorrent n'est plus accessible avec XXX.XXX.XXX.XXX/rutorrent/, bon bon bon, tanpis je vais me faire aider pour lié "correctement" mon nom de domaine et mon serveur. Je vais remettre rutorrent pour le moment mais la patatra:
[14.05.2014 16:19:01] Bad response from server: (500 [error,getplugins])
Donc voila mon problème rutorrent n'est plus fonctionnel, je n'arrive a accéder a cakebox, car je n'arrive pas, et je ne comprends pas comment lié mon nom de domaine et mon dédié...
Merci de votre aide et superbe tuto
J'ai un léger (gros problème),
Ce matin je me suis commandé une dédibox de chez Online(la moins chère pour tout vous dire), je suis votre tuto pour installer rTorrent et son GUI à la lettre et impeccable à midi, RuTorrent fonctionne.
Mais dans un élan de folie, je me suis dis, go cakebox (le tuto pour le light)

MAIS rutorrent n'est plus accessible avec XXX.XXX.XXX.XXX/rutorrent/, bon bon bon, tanpis je vais me faire aider pour lié "correctement" mon nom de domaine et mon serveur. Je vais remettre rutorrent pour le moment mais la patatra:
[14.05.2014 16:19:01] Bad response from server: (500 [error,getplugins])
Donc voila mon problème rutorrent n'est plus fonctionnel, je n'arrive a accéder a cakebox, car je n'arrive pas, et je ne comprends pas comment lié mon nom de domaine et mon dédié...
Merci de votre aide et superbe tuto