Peut tu fermer ton rutorrent et executer les commandes suivantes puis te re loger. ( ID = Ton nom d'utilisateur )

killall --user <ID> rtorrent
killall --user <ID> screen
rm /home/<ID>/.session/rtorrent.lock
/etc/init.d/<ID>-rtorrent start

Si le problème persiste essaie ceci (provient de MDD par BXT ) :
A ADAPTER EN FONCTION DE TA VERSION PHP ET PAR CONSEQUENT DU SCRIPT QUE TU A UTILISE

-Stop PHP : service php5-fpm stop
-Edit the file : /etc/php5/fpm/pool.d/www.conf
-Replace listen = /var/run/php5-fpm.sock by listen = 127.0.0.1:9000
-Uncomment three lines in the same file:
listen.owner = www-data
listen.group = www-data
listen.mode = 0660
-Reboot php (service php5-fpm restart)

Now, let's to nginx

-Stop nGinx: service nginx stop
-Edit /etc/nginx/conf.d/php
-Replace fastcgi_pass unix:/var/run/php5-fpm.sock; by fastcgi_pass 127.0.0.1:9000;
And finally, reboot nginx (service nginx restart)

This lines should fix your trouble 🙂

Quel genre de serveur exactement ? si vps, ça peut expliquer le soucis et pas de soluce par exemple.
Ex.

[inconnu] Pour maximiser tes chances de ne pas avoir de problèmes , je t'invite à désactiver l'IPV6 avant l'installation du script.
J'ai déja eut des problèmes a cause de cela donc je pense qu'il vaut mieux prévenir..

sysctl -w net.ipv6.conf.all.disable_ipv6=1
sysctl -w net.ipv6.conf.all.autoconf=0
sysctl -w net.ipv6.conf.default.disable_ipv6=1
sysctl -w net.ipv6.conf.default.autoconf=0
echo "net.ipv6.conf.all.disable_ipv6 = 1" >> /etc/sysctl.conf
echo "net.ipv6.conf.all.autoconf = 0" >> /etc/sysctl.conf
echo "net.ipv6.conf.default.disable_ipv6 = 1" >> /etc/sysctl.conf
echo "net.ipv6.conf.default.autoconf = 0" >> /etc/sysctl.conf

Terminer par :

sysctl -p 

Et un reboot

• BXT a répondu à ça.

[inconnu] C'est normal, c'est qu'aucun processus en cour n'a été trouvé.

Ta conf a l'air correct. Tu vides bien ton cache navigateur quand tu testes une fresh install' ?
    Pas une extension qui te jouerait des tours, tu as tenté avec un autre nav' ?
    Parce que je ne sais pas à par ça, le script a été testé ce matin de mon coté sans problème.
    Ex.

Je viens de vérifier avec firefox et pas de soucis pour moi.
    Regarde du coté des extensions que tu peux avoir, désactive tout et teste en navigation privé voir si ça change quelque chose.

Tu sais Firefox marche très bien chez moi, donc je ne peux pas faire grand chose... ^^

Sur le lien que tu me donnes, si je comprends bien le gars règle son soucis tout seul à la fin:

Oh, je suis trop con !

J’ai remplacé :

fastcgi_pass    127.0.0.1:9000;

par :

fastcgi_pass unix:/var/run/php5-fpm.sock;

et ça a marché !

Si tu regardes ton lien de debug plus haut, php.conf & rutorrent.conf sont ok par rapport à ça :

fastcgi_pass unix:/run/php/php7.2-fpm.sock;

Si demain vous êtes 200 à dire "Ça marche pô avec Firefox" et qu'un pro de php passe par là, on avisera mais c'est loin d'être le cas...
    Les lurkeurs, faites des retours la dessus ! 😉

T'as testé avec un autre PC/Firefox ? Voir remise à zéro de ton navigateur peut-être.
    Parce que c'est étonnant que ça passe en nav' privé et pas en "normal" chez toi.
    Ex.

@[supprimé]

J'ai trouvé cela aussi , j'ai jeter un oeil au fichiers mais je trouve pas comment corriger et faire les modification . Je penses que le soucis est de l'ordre php et NGINX , il doit y avoir quelques choses que firefox <==> et le serveur ne savent pas interpréter . http://jvdc.me/fix-502-bad-gateway-error-on-nginx-server-after-upgrading-php/

EDIT : J'ai remarqué que je n'ai pas l'erreur quand je ne suis pas logué a rutorrent et que je l'ouvre quand même .
    http://prntscr.com/j93agl

c'est plus un soucis de timeout que tu as, si il y avait vraiment un problème d’interprétation, ça ne passerait chez personnes et il y aurait le feu sur le forum 😃

Tu peux tenter les modif en nginx.conf pour "Problem Solving 3" de ton lien + restart de nginx (ou reboot, bref...)

nano /etc/nginx/nginx.conf
    service nginx restart

( Ctrl+x suivi de y ou o pour sauvegarder tes modif')
    Pour ta capture de l'EDIT, c'est normal, ton rutorrent lache l'affaire quand rTorrent plante ou truc du genre 😉
    Ex.

Répondre…