Ok, alors vire la ligne du cache.conf, tu as déjà le paramètre dans ton fichier avec la ligne
location ~* \.(jpg|jpeg|gif|css|png|js|map|woff|woff2|ttf|svg|eot)$ {
expires 30d;
access_log off;
}
Ok, alors vire la ligne du cache.conf, tu as déjà le paramètre dans ton fichier avec la ligne
expires 30d;
access_log off;
}
Non toujours rien, Erreur 404
J'ai retiré les 2 lignes include, ajouté ceux que tu viens de me mettre mais rien, toujours erreur 404.
Il y a peut être un problème de compatibilité avec le seedbox.conf, le truc bizarre c'est que mes logs d'erreur de seedbox-manager atterrissent dans les log de seedbox-error
Oui vire ton fichier seedbox-manager.conf et rajoute les lignes dans seedbox.conf pour voir
Salut
Juste pour répondre à ça:
Petite question en plus, est-ce que le script reprend exactement les même configuration que le tuto à la main ? Ça m’éviterait de devoir tout refaire à chaque fois que je réinstalle mon serveur (je suis en pleine période de test).
Oui les conf de base sont les mêmes, juste le nom du vhost principal qui change, seedbox.conf => rutorrent.conf.
Dans ton cas, je te conseille plus la version light (avec vsftp/seedbox-manager aux choix) si tu veux coller le plus possible aux deux tutos sans truc en plus. Tu gagneras vraiment temps pour tester des trucs
Les deux versions du script sont ici: https://mondedie.fr/d/5399-Script-Installation-automatique-ruTorrent-nginx/3
Ex.
Merci @ex_rat , c'est bon à savoir et c'est sur que ça va me servir !
Par contre Nebukad , la je suis désolé mais tu me perds...
J'ai retiré mon seedbox-manager.conf
Effectivement j'ai toujours accès à l'interface de seedbox-manager mais par contre j'ai toujours mon erreur 404 si je veux rentrer dans l'interface d'administration.
Si j'utilise le même Vhost, il n'y a pas un endroit ou je doit mettre "location /var/www/seedbox-manager" ?
Kaoz52
Salut
deja une petite erreur mais pas grave car plus besoin
tu as dans un fichier
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/password";
et l’autre
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd"
a moins que tu as 2 passwd différent.
pour ton fichier seedbox.conf doit ressemblé a ça(seedbox-manager.conf normalement est deja supprimé):
server {
listen 80 default_server;
server_name _;
charset utf-8;
index index.html index.php;
client_max_body_size 10M;
access_log /var/log/nginx/rutorrent-access.log combined;
error_log /var/log/nginx/rutorrent-error.log error;
error_page 500 502 503 504 /50x.html;
auth_basic "Authenification obligatoire";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd";
root /var/www;
location = /50x.html {
root /usr/share/nginx/html;
}
location = /favicon.ico {
access_log off;
log_not_found off;
}
location /rutorrent {
try_files $uri $uri/ /index.html;
}
location ~ ^/rutorrent/(conf|share)/(.+)$ {
deny all;
}
location ~ \.php$ {
fastcgi_index index.php;
include /etc/nginx/fastcgi_params;
fastcgi_param SCRIPT_FILENAME $document_root$fastcgi_script_name;
fastcgi_pass unix:/run/php/php7.1-fpm.sock;
}
expires 30d;
access_log off;
}
location /seedbox-manager {
try_files /seedbox-manager/$uri /seedbox-manager/index.php$is_args$args;
}
location = /USER{
include scgi_params;
scgi_pass 127.0.0.1:5001;
auth_basic "Authentification Obligatoire";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_user";
}
}
si ça fonctionne pas tu supprime le dossier seedbox-manager et tu reprends le tuto juste la partie "Upload de l’application seedbox-manager"
Merci pour ton aide mais c'est un échec retentissant !
Ce que je vais faire, c'est que je vais réinitialiser mon serveur et lancer le script d'ex_rat, je vais bien voir !
Mais ce problème reste perturbant...
EDIT :
Avec le script d'ex_rat, tout fonctionne, ça venait donc bien de moi (même si j'en ai jamais douté...).
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je remonte un peu avec une question alakon:
Est il possible de mettre en raccourci (bandeau du haut) des applis dockerisées tel que Jackett, Watcher, etc ... ?
Merci
Bonjour
J'ai un peu trop sollicité Rtorrent et du coup il a planté ! J'ai redémarrer via la console de seedbox manager, le petit soucis maintenant c'est que tous les Torrent sont passer au rouge et aucune manip (redémarrage, mise a jour tracker....) ne fonctionne ! Une idée pour les repasser au vert ?
Merci
Bonjour,
Pour info je ne maintiens plus le projet. Il n'y aura plus de mise à jour de ma part. J'ai mis mon dépôt en read-only.
Si quelqu'un veut reprendre l'idée, il peut toujours fork et faire ça pub sur mondedie
Bonjour
je suis un peut perdu , suite au crash de mon serveur j'ai refait une installation propre de Rutorrent avec le script https://mondedie.fr/d/5399-script-installation-automatique-rutorrent-nginx , j'ai réinstaller la synchro automatique avec mon nas https://mondedie.fr/d/5433-tuto-synchronisation-seedbox-nas.
Mais la je voudrai remettre Seedbox manager, j'ai suivie le tuto mais ca ne marche pas du tout, si quelqu'un poiurait me renseigner ca serait sympas
Edit : Finalement j'y suis arriver,
mais j'ai encore un petit soucie, quand je clique sur administration ou setting j'arrive sur une page blanche
et l'espace disque n'est pas bon car j'ai 2 TO de disque et y me dit total 19.1go (peut etre qu'il affiche pas la bonne partition)
Merci d'avance
Neooostef
Tu as installé quelle version de Seedbox Manager ? Perso je te conseille de prendre la dernière v2.x.x, et pas les v3.x.x.
Page blanche = problème / erreur. Voir les logs d'erreur du serveur web ( Nginx, Apache, etc. ).
Pour l'espace disque, il faut configurer le chemin dans l'espace d'administration oui. ( Tu peux aussi modifier le fichier <chemin d'installation de seedbox-manager>/conf/users/<user>/config.ini
)
Bonjour à tous,
tout d'abord un grand merci pour le travail que vous faites
J'ai installé une seedbox en debian 9 à la mano (je ne suis pas passé par le script bonobox)
je souhaite installé la seedbox manager pour ajouter des users rutorrent (je me suis laissé entendre dire que ce serait plus simple que de repasser par la config à la mano de tous les fichiers ? )
mais impossible de faire fonctionner ce manager (erreur 404), que je souhaite pouvoir accéder via l'uri http://x.x.x.x/seedbox-manager
(attention, gros noob en vue )
dans le tuto d'install, on parle du fichier seedbox.conf, jusqu'ici pas de problème.
Mais ensuite on parle du fichier rutorrent.conf, qui n'existe pas chez moi (? oO)
pas de problème, je le créée et le renseigne mais au reload du nginx, j'ai une erreur de duplicata d'entrée
en parcourant le forum, j'ai aussi vu qu'il y avait peut-être un truc avec la version du php et qu'il faut aller modifier les fichier de php.conf (? oO)
pourriez vous m'éclairer ? merci par avance
actuellement, dans mon seedbox.conf, j'ai ceci :
server {
listen 80 default_server;
server_name _;
charset utf-8;
index index.html index.php;
client_max_body_size 10M;
access_log /var/log/nginx/rutorrent-access.log combined;
error_log /var/log/nginx/rutorrent-error.log error;
error_page 500 502 503 504 /50x.html;
auth_basic "seedbox";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd";
root /var/www;
location = /50x.html {
root /usr/share/nginx/html;
}
location = /favicon.ico {
access_log off;
log_not_found off;
}
location /rutorrent {
try_files $uri $uri/ /index.html;
}
location /seedbox-manager {
try_files /seedbox-manager/$uri /seedbox-manager/index.php$is_args$args;
}
location ~ ^/rutorrent/(conf|share)/(.+)$ {
deny all;
}
location ~ \.php$ {
fastcgi_index index.php;
include /etc/nginx/fastcgi_params;
fastcgi_param SCRIPT_FILENAME $document_root$fastcgi_script_name;
fastcgi_pass unix:/run/php/php7.3-fpm.sock;
}
expires 30d;
access_log off;
}
location = /BENJ {
include scgi_params;
scgi_pass 127.0.0.1:5001;
auth_basic "seedbox";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_benj";
}
}
c'est parce que dans le tuto à la main le fichier vhost a était appelé seedbox.conf et que dans le script auto il a était nommé rutorrent.conf.
Donc en fait tu peut effacer ton rutorrent.conf qui est redondant avec ton seedbox.conf et adapter ta lecture en fonction.
Je dois partir au travail mais regarde du coté de :
/var/log/nginx/rutorrent-access.log
/var/log/nginx/rutorrent-error.log
il devrait être plus explicite que le 404
en effet /var/log/nginx/rutorrent-error.log m'indique qu'il manque le fichier /var/www/index.html
/var/log/nginx/rutorrent-access.log n'indique rien de spécial (mise à part quelques connexions provenant de russie ou d'italie...)
Bonjour à tous,
Le reboot du seedbox-manager ne fonctionne plus avec la version debian 10 + rtorrent 0.9.8
Lorsqu'on le fait (et il met ok) on a le fameux message
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifiez qu'il soit bien en cours d'exécution. Vérifiez la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et de scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
En faisant un "service utilisateur-rtorrent restart" cela fonctionne.
Une idée ?
Merci
Il y a eu beaucoup de changement côté seedbox et rtorrent...
Le seedbox-manager n'est plus intégré ni même maintenu...
Il faudra sûrement mettre les mains dans le code de SBM pour l'adapter...
Matt
J'aime bien cette application, elle est très pratique. Dommage qu'elle ne soit plus suivi.
Il y a quelque chose pour la remplacer ?