lapinkifum
Salut
poste moi ton rutorrent.conf et ton /etc/nginx/sites-enabled/seedbox.conf
pourquoi tu as crée un seedbox.conf?
[Discussion] Installation de l'application seedbox-manager
- Modifié
j'ai créé ce fichier comme indiqué dans le tuto
Configuration de nginx
ouvrir le fichier seedbox.confvim /etc/nginx/sites-enabled/seedbox.conf
et ajoutez ceci :
server {
listen 80 default_server;
server_name _;
charset utf-8;
index index.php;access_log /var/log/nginx/seedbox-manager-access.log combined;
error_log /var/log/nginx/seedbox-manager-error.log error;auth_basic "seedbox-manager";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/password";root /var/www;
location / {
try_files /seedbox-manager/$uri /seedbox-manager/index.php$is_args$args;
}location ~ /assets {
alias /var/www/seedbox-manager/assets;
}location ~ .php$ {
fastcgi_index index.php;
include /etc/nginx/fastcgi_params;
fastcgi_param SCRIPT_FILENAME $document_root$fastcgi_script_name;
fastcgi_pass unix:/run/php/php7.0-fpm.sock;
}
}
je t'envoie les fichiers par MP ?
merci
lapinkifum
Cest pas bon car il te faut tout mettre dans rutorrent.conf.
a par si tu as un nom de domain car la tu as mis server_name _ du coup il est par default tes 2 vhost
oui xavier@ratxabox.ovh
je t'envoie les fichiers ... et oui j'ai un NDD
lapinkifum
bien recu.je te repondu peu etre dans spam
Pb réglé avec Xavier via teamviewer !! grand merci à lui !!
- Modifié
bon ben en fait c'est pas si réparé que ça !!
je suis obligé de redémarrer le serveur tous les 3 / 4 jours car rutorrent plante!
d'un seul coup il n'y a plus aucuns fichiers en dl et impossible de le redémarrer via seedbox manager ... le seul moyen de tout récupérer est de reboot le serveur
EDIT Aerya : adresse IP sur le screen, retiré
je pense que le manager a aucun rapport avec rutorrent qui plante.
regarde dans tes log si tu vois un truc bizarre
Hello,
J'ai un petit souci avec le seedbox-manager depuis la maj,
Impossible d'y acceder via http://ndd.fr/seedbox-manager.
J'ai mis à jour depuis le script de ex_rat .
J'essaye de modifier en vain le rutorrent.conf :/
si quelqu'un à une solution...
Merci d'avance
Bon, j'ai trouvé mon erreur via les logs (mauvais lien vers le sock de php 5)
Maintenant ma question est: c'est compatible php5 ? car j'ai une erreur.
2017/05/20 20:24:43 [error] 25364#25364: *2 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Notice: Undefined index: admin in /var/www/seedbox-manager/src/Seedbox/Users.php on line 35
PHP message: PHP Notice: Undefined index: language in /var/www/seedbox-manager/src/Seedbox/Users.php on line 41
PHP message: PHP Notice: Undefined index: url in /var/www/seedbox-manager/src/Seedbox/Users.php on line 43" while reading response header from upstream, client: ....
Il me semble que la nouvelle version bascule sur php7.0 ou 7.1
salut ! je me suis installé seedbox-manager via le script d'ex_rat
le script est constamment entrain de planter et se relance tout seul ... c'est assez agaçant
en fait, j'enviens à me demander si c'est pas materiel et si ça vient pas du kimsufi que j'ai chez OVH
qu'est ce que vous en pensez, c'est quand meem pas normal que ça marche un peu mais pas trop longtemps ?
- Modifié
Salut
C'est ruTorrent qui plante ? Quand ça lâche il t'affiche en bas à gauche un +/- 100% en proc et "la requête vers rtorrent a échoué" ?
Parce que ça peut venir d'une utilisation un peu brutal du serveur, beaucoup de seed simultanés avec plein de peers, ce genre de truc...
C'est quoi comme kim ? Parce que les premiers prix sont pas des foudres de guerre et très vite dans le rouge si on ne les ménage pas un peu, ça pourrait expliquer ^^
Je suis plus là, j'ai du taf...............
Ex.
- Modifié
ex_rat c'est un kimsufi 1 mais le serveur est pas du tout sollicité
avant j'utilisais aussi ce script et ça marchait à la perfection la seule différence est que j'étais sur débian 7
la machine ne chauffe pas du tout je reste autour des 0.5 en témoin de charge serveur
mais un simple allé retour sur le seedbox-manager et sur rutorrent suffit à tout faire planter
et rutorrent est constamment en erreur, il faut redémarrer à chaque fois
pareil , il y a un truc de différent, je sais pas si c'est normal, le petit logo R de l' onglet rutorrent sintille juste avant d'afficher la page ...
Je pense que ça plante a cause du https en fait
tiens tiens, je viens d'avoir un mail de kimsufi qui me dit qu'ils ont repérés un défaut sur mon serveur -> énorme ! je comprenais plus rien ! je croyais que ça venait de moi !
Des nouvelles ?
- Modifié
voilà, ils ont réparé apparemment ...
ils m'ont envoyé un message :
Un redemarrage sur un noyau standard OVH ('netboot') sur /dev/sda1 corrige la situation.
Serveur au login, ping ok et services demarres.
de mon coté, rien ne fonctionne ... ça a l'air foireux comme réparation ... quand même
[EDIT]
et là comme par magie tout refonctionne ! c'est pas bizarre ça quand même
et j'ai rien fait et dans 10 minutes je suis sûr que ça replante !
c'est qu'il y a un problème avec la machine ? on est d'accord ?
[EDIT]
et voilà, ça a duré moins de 5 minutes, tout a planté ! j'ouvre un ticket incident ! on verra ce que ça donne !
[EDIT]
je n'ai pas eut de nouvelles de kimsufi mais j'ai tout de même essayé de faire un p'tit
journalctl -xn
et j'ai une erreur qui apparait quand seedbox-manager fonctionne:
Jun 29 09:36:44 nsxxxxx.ip-xx-xx-xx.eu sshd[24792]: fatal: no matching mac found: client hmac-md5,hmac-sha1 server hmac-sha2-512-etm@openssh.com,hmac-sha2-256-etm@openssh.com,umac-128-etm@openssh.com,hmac-sha2-512,hmac-sha2-256,hmac-ripemd160 [preauth]
vous savez ce que ça peut vouloir dire ?
[EDIT] Je viens de tomber sur un post d'ex_rat, en fait c'est juste que mon filezilla était pas a jour ...
Salut,
C'est normal que le lien support dans Seedbox-Manager ne fonctionne pas ?
Serait-il possible d'ajouter la possibilité de changer son mot de passe rutorrent/seedbox-manager à partir de ce menu ?
Enfin, est il possible de faire en sorte d'accéder a seedbox-manager par le lien https://manager.domaine.ext ?
Merci.
Salut
Le module support n'existe plus vraiment depuis la dernière version, ça renvoi juste sur le mail, c'est pas super bien foutu...
Pour le pass, si tu as utilisé le script auto, tu peux le relancer comme la première fois, y'a une fonction pour modifier un pass user.
Pour l'accès en sous domaine, fais une recherche sur le forum ou sur le topic seedbox-manager dans les tutos, y'a ça un peu partout.
Ex.
Je confirme, c'est vraiment dommage que la fonction support ne fonctionne plus...
Pour le pass, le but étant que les utilisateurs de la seedbox puissent changer leur pass eux même.
Enfin pour le sous domaine, ça marchait sur mon ancien serveur mais apparemment la mise a jour de seedbox-manager apporte quelques changements qui font que mon sous domaine ne fonctionne plus.
Notamment ceci :
location / {
try_files /seedbox-manager/$uri /seedbox-manager/index.php$is_args$args;
}
Ce script n'est pas vraiment fait pour de la location au black de SB... Pour ça il existe d'autres solutions.