sousou76
bonjour je voudrais savoir je voudrais télécharger mais je n'y arriver a chaque fois ça m'ouvre un nouvelle onglet
merci d'avance pour votre aide
bonne journée
Magicalex
Merci de préciser votre demande.
sousou76
au lieu d'avoir le téléchargement dans ma seedbox j'ai un nouvelle onglet qui s'affiche je voudrais savoir quel est le réglage pour pouvoir telechager avec ma seedbox
Meister
tu veux télécharger quoi? tu as suivi le tuto pour faire ta seedbox avec rtorrent/rutorrent?
sousou76
oui j'ai suivi le tuto ces pour télécharger des film ou des musique
ex_rat
Sousou, il va falloir être plus clair dans ton explication si tu veux que quelqu'un t’apporte de l'aide.
Tu parles de télécharger un nouveau torrent sur la box? Récupérer un truc vers chez toi ?
Détail la manip' que tu tentes de faire et comment tu t'y prends, qu'on joue pas aux devinettes...
Ex.
sousou76
pour télécharger le torrent je clique sur le bouton et ca me demande avec quoi je veux le télécharger mais je ces pas avec quoi ces pas évident a décrire
Gaume
Tu télécharges le .torrent sur ton ordi sans utilisé de programme. Ensuite dans ton interface rutorrent tu clics sur ajouter un torrent, puis dans fichier torrent parcourir et tu prends le fichier dl.
Bonne soirée
sousou76
ok je ves essayer
sousou76
nikel merci de ton aide gaume
probleme resolu