Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci pour votre travail ! Tout est clair, bien expliqué, très facile d'application.
J'ai cependant un problème. J'ai utilisé le
script d'installation automatisé que l'on trouve ici, il s'est parfaitement bien installé, et le téléchargement des torrents se passe très bien.
Cependant, j'ai remarqué que je n'ai quasiment aucun upload, ou alors à des vitesses ridicules (quelques ko/s seulement). N'y aurait-il pas un quelconque bridage ? Ou une redirection de port qui ne va pas ?
Quelques informations complémentaires :
J'ai un serveur Kimsufi avec d'installé dessus Debian 8. Le formatage est tout frais, et je n'ai installé dessus que la seedbox (via le script), Cakebox (via un autre de vos tuto) et Webmin.
Il faut aussi savoir que j'avais installé avant ruTorrent sous Ubuntu 12.04, et que j'ai décidé d'utiliser votre tuto pour gérer plus facilement le multi-user (du coup, formatage sous Debian). Lorsque j'utilisais mon ancienne installation, les uploads fonctionnaient très bien.
Voila, j'attends avec grande impatience vos réponses, et je vous en remercie d'ailleurs par avance !