ex_rat wrote:Sandox wrote:Je suis un noob ( Je n'y connais vraiment rien )
Rutorrent fonctionne très bien mais je ne peux pas me connecter en sftp sur ma box... J'ai utilisé plein de script auto et tous fonctionne sauf le sftp.
J'ai entendu parlé comme quoi certaines sources étaient down...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire step-by-step si je dois faire une commande pour activé le sftp ?
Durant l'installation , je n'ai pas eu une étape ou je devais remplir les champs pour le certificat..
Merci d'avance ! 🙂
Salut
Ton message est pas très clair, donne plus d'info que "ça marche pas", ton client (filezilla ? ) doit bien te renvoyer un message d'erreur.
Si tu parle du script auto que tu trouves ici, tu n'as rien à faire pour le sftp si tu n'as touché à rien bien sur.
Pour le certificat c’est normal, le script (toujours si on parle du notre) ajoute un certificat auto signé et ne te demande rien.
Est-ce que tu as bien la dernière version de Filezilla chez toi ? J'avais eu un soucis avec le sftp à cause de ça chez moi, juste une version un peu obsolète.
Ex.
Merci ex_rat de m'avoir répondu !
Après avoir testé avec plusieurs clients de me connecter à mon server en sftp, le seul client qui arrive a se connecté est filezilla.
Cuteftp et BitKinex n'arrivent pas à se connecter à mon serveur en sftp...
Cela pour BitKinex :
Resolving host name "Ip du serveur" ...
Connecting (`"Ip du serveur" => ip: "Ip du serveur", port: 22 )
Connected ("Ip du serveur")
Initializing the SSH session ...
The server is running SSH2
Key (re)exchange started
No suitable cipher found.
No suitable cipher found.
FIN received
Connection closed
Pour cuteftp :
*** CuteFTP 9.0 - build Jun 25 2013 ***
STATUS:> [2015-07-22 23:55:59] Getting listing ""...
STATUS:> [2015-07-22 23:55:59] Connecting to SFTP server... "Ip du serveur":22 (ip = "Ip du serveur")...
ERROR:> [2015-07-22 23:56:00] Disconnect: key exchange failed.
ERROR:> [2015-07-22 23:56:00] Check security settings; make sure that the username and password are correct, and that the chosen encryption algorithms are supported by server.
STATUS:> [2015-07-22 23:56:00] Can't connect to "Ip du serveur"
STATUS:> [2015-07-22 23:56:00] SFTP connection closed.
J'utilise cuteftp pour le multi-segment download...
Merci d'avance !