Alors en fait j'ai installé ma box simplement avec /home/gormson
j'ai lancé ton script une première fois en précisant gormson comme "admin" de la seedbox et ça a fonctionné nickel
ensuite j'ai ajouté un user via le script toujour (j'ai mis "Fred" au lieu de fred), du coup le script à créé tout le toutim (dossier toussa).
aujourd'hui j'ai donc dans home
/home/gormson
/home/Fred
/home/xavier
etc...
Penses tu qu'en relançant ton script et en faisant "supprimer" l'utilisateur ça passe?
ça m'ennuierait de tout relancer à nouveau et de passer encore 4h dessus
Sinon je pense à une chose que j'ai oublié de préciser, un des users (juste après l'install) n'a pas réussi à lancer rutorrent avec Firefox alors qu'il accède à la page d'acceuil et au seedbox manager normalement. Par contre ça fonctionne avec IE pour lui.
j'ai essayé de mon côté avec Safari (je suis sous mac) et je n'ai eu aucun soucis à me connecter avec son user/pass depuis mon poste.
Lorsqu'il lance rutorrent en revanche, il a une page énonçant successivement une série d'erreur (une page avec le thème de seedbox manager).
Sinon pour les torrents en pause, je vais encore attendre avant de m'affoler d'autres sont bien dl donc ça doit être ce que tu dis.
Merciiiii