J'ai utilisé le script automatique (version light), et seul le dernier utilisateur, soit le troisième, fonctionne correctement.
Le premier je n'arrive pas à me log à rutorrent (mais après tout j'ai pu rentrer un mauvais mot de passe), quand au deuxième j'arrive à me log à rutorrent mais rtorrent ne semble pas lancé.
De même j'ai remarqué que l'espace disque réservé à root n'avait pas été réduit à 0 % pour le deuxième utilisateur, j'ai du le faire manuellement.
J'ai fait un top -u pour les 3 utilisateurs, et il y a un screen actif pour chacun.
Des bugs connus ?
Peut être une erreur dans le script <user>-rtorrent ?
EDIT :
Pour le premier user, ca venait du mot de passe qui utilisait entre autre le caractère '(', j'ai donc réutilisé ces lignes à la main :
htpasswd -cbs /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd $USER ${PASSNGINX}
htpasswd -cbs /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_$USER $USER ${PASSNGINX}
Sauf que j'ai échappé le mot de passe avec ' ' pour éviter l'interprétation bash
Mais faut croire que ce caractère n'est pas accepté, étant donné que je ne pouvais toujours pas me connecter à rutorrent, j'ai donc changé le mot de passe de cet utilisateur en manipulant ces 2 fichiers.
Quand au tune2fs non exécuté correctement j'ai aussi trouvé le pourquoi du comment.
FS=$(grep /home/$USERSUP /etc/fstab | cut -c 6-9)
donnait 2 lignes en résultat, étant donné qu'un de mes utilisateurs possède le nom d'un autre avec des caractères en plus.
Ex, utilisateur 2 : kev
utilisateur 3 : kev42
Et pour le deuxième utilisateur avec rutorrent ça fonctionne sans rien faire de plus, donc là le bug ca devait être moi