Bonjour !
J'ai déjà posté un petit souci d'installation, sans vraiment donner bcp de détails sur mon serveur et/ou ce que j'y fais.
Alors voilà, j'utilise une seedbox depuis environ 1 an, principalement avec l'ancien script de MardamBey, j'ai décidé d'en changer car je n'en étais pas complètement satisfait, mais voilà, totalement néophyte dans ce domaine et totalement ignorant quant à l'art de la ligne de commande, je trouve votre forum très pédagogique, c'est la raison principale pour laquelle je m'y suis inscrit.
J'utilise donc un serveur Debian 7 64bits de 1To loué chez online.net, j'y possède un nom de domaine, et 2 sous-domaines, j'ai suivi à la lettre le tuto de Magicalex, ou plutôt le tuto des pré-requis. Lors de l'installation de rutorrent, en particulier cette ligne :
root@sd-XXXX:/tmp/rtorrent-0.9.4# git clone
https://github.com/Novik/ruTorrent.git rutorrent
et ensuite celle-ci :
root@sd-XXXX:/tmp/rtorrent-0.9.4# cd /var/www/rutorrent/plugins/
j'obtiens ceci :
-bash: cd: /var/www/rutorrent/plugins/: No such file or directory
je ne peux pas continuer, car tous les plugins s'installeront dans un répertoire fantôme, je suis complètement perdu, par ailleurs je vous demande de bien vouloir m'excuser car je ne sais pas poster l'imp écran sur fond noir qui rend la lecture plus agréable. Un petit coup de main serait le bienvenu
Merci par avance