http://exodia-network.com
Exodia Network est un hébergeur français anti ddos à votre écoute !
Nous proposerons bientôt des services supplémentaires (Audit SEO, service d'optimisation,..).
Notre infrastructure est basée en France, nous disposons de Arbor Netwoks afin de protéger nos clients des attaques DDoS.
Nous garantissons un Updtime de 99,9%, vous serez averti avant chaque maintenance pouvant entrainer un Downtime.
Notre service d'hébergement est encore jeune je vous serais donc très reconnaissant si vous rencontrez des bugs ou un quelconque problème de m'envoyer un message ou un email à
contact@exodia-network.com
Afin d'assuré la pérennité de notre service et une disponibilité total en cas d'anomalie nous sommes 2 à gérer ce projet, moi-même et Neuza, un technicien est aussi disponible pour le support ticketing.
Notre support est disponible 7/7 via le support ticketing, Skype ou par email !
Nous utilisons actuellement Paypal comme mode de payement, starpass sera bientôt disponible ainsi que Payza !
Nous sommes un hébergeur sérieux, il ne s'agit pas d'un simple hébergeur bidon fait à l'arrache comme c'est la mode en ce moment, mon Entreprise est déclaré et nous sommes là pour vous proposer un service de qualité qui évolue !