Magicalex wrote:Jamais vu de bluray au format iso perso.
Mais sinon c'est pas possible le format iso c'est une image que l'on monte sur un lecteur.
Or les programme comme vlc ne lisent que les formats vidéo et audio classique
Après jsuis pas un expert pour ce genre de chose mais presque sur que c'est pas possible
Bonsoir,
tu es dans l'erreur. Ils existent bien des bluray avec ce format et VLC peut lire les fichiers iso sans aucun souci. Il en est ainsi depuis déjà plusieurs années.
De plus, un fichier iso peut également servir à autre chose que d'être monter sur un lecteur virtuel. Par exemple, avec un logiciel comme 7zip, il est possible d'en extraire le contenu.
Pour en revenir au sujet principal, je connais très mal CakeBox et ces alternatives. Donc, je vais m'abstenir d'en parler.
En revanche, VLC gère divers type de lien dont le FTP avec identification. S'il y a un problème de lecture alors cela vient soit du lien, soit du débit de la connexion, soit du fichier en lui même, soit de VLC.
Il est à noter qu'une
mise à jour (v2.1.3) de VLC est parue très récemment. Dès fois, ça résout bien des problèmes.
VLC n'est pas en mesure de décrypter les DRM mais ils existent des solutions. Néanmoins, je ne pense pas que cela soit la raison du problème.