• Seedbox
  • Imposssible d'ajouter des .torrents

Salut,

J'ai suivi ce tuto http://mondedie.fr/index.php?topic=15.0 ça marche bien faut explorateur de fichier en ligne mais bon ce qui me derange c'est qui m'est impossible d'ajouter des torrents a travers l'interface web de rutorrent à chaque fois j'ai : [08.07.2011 19:39:59] Erreur: le torrent n'a pas pu être ajouté à rTorrent.
Sans me donner plus d'indications, ai je oublier quelque chose ?  :-\

Merci
Salut,

pas forcément oublié quelque chose, ça peut arriver avec des gros .torrent
Il est gros le torrent à mettre sur la box?
Il faut seulement 147 ko, je viens d'essayer avec un autre de 29 ko même résultat.
Par cotre je viens de me reconnecter a l'interface web et je viens de voir un message a la connection :
[08.07.2011 20:13:21] Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
rtorrent a dû planter... Fait /etc/init.d/<u>.rtord restart et pour ton problème d'ajoute de .torrent, regarde du coté des permissions du dossier share dans /var/www/rutorrent/.

++
/etc/init.d/ron.rtord restart me donne :
cannot find rtorrent binary in PATH /usr/bin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin:/sbin:/bin:/usr/sbin
  :-\
10 jours plus tard
Apres reinstallation toujours le meme probleme :'(
Bizarre j'ai suivi a là lettre pourtant  >☹
un an plus tard
mokoyfab wrote:Salut,

pas forcément oublié quelque chose, ça peut arriver avec des gros .torrent
Il est gros le torrent à mettre sur la box?
Et dans ces cas là que faut-il faire ? Il y a moyen d'ajouter un .torrent de 1.5 Mo par exemple ?

Merci
Oui, mais il faut mettre rutorrent à jour.
Parce qu'il y avait une version qui posait problème, et donc dès que le .torrent était trop gros, ça plantait!
6 jours plus tard
Merci de la réponse. J'ai rtorrent 0.9.2 et libtorrent 0.13.2 avec rutorrent 3.4

Il me semble que c'est la dernière version mais j'ai toujours le même problème. Je ne sais pas si une autre version existe ou si j'ai bien fait la mise à jour
Répondre…