Bonjour
je possède actuellement 2 dédiés chez ovh (l'ancienne formule de KS2 et la nouvelle formule de KS4G) Sur l'ancien j'ai rutorrent installé sous ubuntu 12.04 et sur le nouveau j'ai rutorrent sous debian 7 (tuto de Nico)
Mon problème se situe au niveau de l'ancien serveur (sous ubuntu) qui est inaccessible en ssh (je ne peux pas non plus me connecter en
https a rutorrent ou webmin) depuis mon adresse ip car suite à une mauvaise manip (juste en exécutant putty 3 fois d'affilée avec pour résultat "connection timed out" !!!) je me suis autoban avec fail2ban!!
ainsi qu'avec portsentry !! j'ai tenté de me debannir de fail2ban sans résultat pareil avec portsentry j'ai donc pris le risque d'arrêter les deux services mais sans résultat aussi !! A noter que j'ai tenté un reboot hardware (je sais fortement déconseillé !!!) puis un reboot software (car j'ai
un accès ssh et webmin via mon iphone avec une ip freewifi !)entre deux manip pour dépatouiller tout ça !! Rien n'y fait !! aucun accès ! Je ne peux même pas envoyer de torrent sur la seedbox via le bouton d'ajout direct
de FTDB message "connect timed out" !!
Si en fait le ping fonctionne entres mon ancien et mon nouveau serveur !
Avant l'autoban je viens de me souvenir que j'étais entrain de faire un apt-get upgrade et qu'un message me demandais si je voulais mettre à jour un fichier modifié j'avais plusieurs choix dont celui de visualiser les changements en cas de mise à jour(ce que j'ai fais ), par la suite n'arrivant pas à sortir de ce dossier j'ai stopper putty et c'est en essayant de me reconnecter que je me suis autoban !
Voilà en gros mon soucis ! en espérant ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication, et surtout en espérant que quelqu'un puisse m'aider car j'ai 300 Go de torrent sur ce serveur !! ça m’embêterais de le réinstaller une nouvelle fois !!
Merci