Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site. Veuillez purger le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.
Problème DataDir
nomadefred
Bonsoir tout le monde
J ai installé via le script de nicobubulle super a fonctionner depuis des mois et, la ce matin rien n'a l'air de fonctionner auriez vous une petite idée merci :
Plug-in 'DataDir': rTorrent ne peut pas accéder à l'interpréteur php. Le plug-in ne fonctionnera pas.
[31.05.2013 21:59:27] Plug-in 'Unpack': rTorrent ne peut pas accéder au programme 'unzip'.
[31.05.2013 21:59:27] Plug-in 'Unpack': rTorrent ne peut pas accéder au programme 'unrar'.
nicobubulle
Plop,
Envoie- moi tes accès (root+IP+user&mdp) par mp.
++ Nico
PierrePa
Hello,
J'ai le même souci, tu as peut être trouvé une solution pour nomadefred ?
Bonne fin de week end !
Magicalex
il faut installer unzip et unrar.
Si le message est toujours là. Dans le fichier de config il faut renseigner le bon path du programme
Magicalex
Il faut laisser vide php
"php" => '',
Pour les autres c'est dans le fichier de configuration du plugin soit /var/www/rutorrent/plugins/leplugin/conf.php
PierrePa
Je précise une chose, quand j'ajoute un torrent, je dois le lancer, ce n'est pas automatique.
Quand je supprime un torrent + les fichiers, seul le torrent est supprimé, les fichiers restent présent sur le serveur.
PierrePa
Toujours coincé, je pense que je vais tout réinstallé, j'ai pas vraiment le choix.
Galère galère ... :S
Sur ce bonne semaine a tous !