Salut à tous !
Je suis désolé de ne pas être plus présent mais entre les ponts, le boulot et le nouvel appart' je suis débordé... D'ailleurs si si quelqu'un travaille ou a un contact à ERDF branchement ca m'arrangerais car là je galère !
Pour le problème effectivement c'est un gros soucis ! J'avais pris mon temps de chercher un herbergeur de peu différent d'OVH et autre qu'online.net qui présentait aussi des problème de puissance. Du coup j'avais trouvé l'innitiative de be1host pas mal et je l'ai laissé en test avec une copie du site plusieurs semaine et les temps de réponse était souvent meilleur qu'Online. Mais depuis la migration ce sont des problèmes en accumulation et je me retrouve avec ce message aujourd'hui :
Cher client, chère cliente,
En raison de problèmes multiples et récurrents sur les hébergements mutualisés, Be1Host à décider de suspendre l’activité de ces services.
En effet, à partir du 1er juillet 2013, les services mutualisés seront définitivement stoppés et les données clients supprimés irrémédiablement. Nous laissons donc jusqu’à cette date pour que les clients actuels puissent récupérer leurs données, c’est à dire FTP, MySQL et mails. Les ventes de mutualisé seront interrompues le 20 juillet 2013.
Nous avons dû prendre cette lourde décision en raison de soucis de plus en plus longs et complexes à gérer. Ces problèmes ne sont pas en conséquences d’attaques entrantes / sortantes ni de problèmes clients. Malgré notre volonté à vouloir maintenir ce service, notamment grâce au récemment changement de panel, cPanel => Plesk, nous avions retrouvé un peu de stabilité ; mais pas assez pour continuer les services avec une qualité irréprochable.
Tous ces problèmes, indépendant de notre volonté, provoquent des mécontentements nuisant à l’image de Be1Host, ne reflétant pas ainsi la qualité des autres services, en particulier les serveurs infogérés et les serveurs virtuels VPS.
Nos équipes se tiennent à disposition des clients, autres des offres « Basique » et « Gratuite », pour les diriger dans leur migration. Cependant, aucune aide ne sera faite pour réintégrer les données sur un autre hébergeur.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Be1Host.
Je me retrouve donc à la porte à la fin du moins prochain. Du coup j'ai besoin de votre aide pour le choix à venir : mutualisé ou VPS sachant que j'ai environ 150 visites unique par jours environ. Et quel hébergeur ?
MErci pour votre aide et soutien.
@bientôt Nico