Chez Online depuis 2 mois avec un R210 et le moins que je puisse dire c'est IMPECT
Débit plus qu'au RDV

Alors je sais pas par quel manque de bol ça a foiré pour vous, mais de mon côté... Nikel. Pas d’interruptions ( ah si, une de quelques heures, un routeur HS dans un data center ) Mais sinon, 50 / 60 Mo en DL et UP ... j'appèle ça du Gbit.
Avec le 100 Mo, tu tourne à 5-6 Mo/sec maxi , Gbit, 10 fois plus... et je les ai
L'histoire Free / online c'est les même.... Non

Même maison mère, mais boite différentes. Statut juridique de ton ip différente. Chez free : client FAI, chez online : client d'un service d'hébergement... et Free a obligation de donner à Hadopi que les IP côté FAI. Pour le reste, allez voir Mr le juge qui a autre chose à faire... en gros
Par ailleurs, va trouver 4 To , Gbit, ( et le reste de la conf d'un R210 ) à 60 € / mois ailleurs... Je cherche encore

Tu partage à 4 user / dédi et tu as une seedbox améliorée à un prix imbattable, 1 To / user , Gbit à 15 €/mois...
Bref, je comprends pas bien ces critiques sur le débit et les crash continus... Sans être critique, si ça crashait tt le temps, simple qus : ton OS était stable ou c'est le data center qui tombait down ? Précise...