Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site. Veuillez purger le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.
Openvpn +Utorrent
el_parano
Bonjour j'ai installé openvpn et j'aimerai que mon utorrent (sur mon ordi à domicile) s'y connecte, de facon à avoir l'ip de mon serveur.
Quelqu'un aurai un petit tuto svp?
Krast
Normalement lors de l'installation d'OpenVPN tu as dût créer les fichiers de conf client.
Tu as juste à télécharger le client OpenVPN et mettre les fichiers de conf dans le dossier "conf".
el_parano
Mon VPN fonctionne correctement, quand je check mon ip avec firefox c'est bien l'ip du serveur.
Mais quand je lance utorrent mon ip local est visible dans les sources
Magicalex
Tu veux dire quoi par "dans les sources"?
pour vérifier ton ip
http://checkmytorrentip.com/
el_parano
Quand je télécharge un fichier avec utorrent (ordi local) que je possédé déjà sur mon kimsufi, dans rtorrent (kimsufi) l'adresse ip de mon utorrent (local) apparait.
lejaune
salut warezcmpt
je penses que c'est normal en partant du principe ou ton serveur openvpn est installé sur la même machine que rtorrent. Pour en être sure, essayes avec une autre seedbox.
++