Aliochka
Bonjour à tous,
Récemment j'ai installé OwnCloud pour un groupe de travail sur une LT installée avec le script de Nico, et j'ai affaire à un problème apparemment récurrent avec ce programme: l'appartition de fichiers "conflict" dans les dossiers de partage. Je précise qu'il s'agit d'un problème interne à OC, mais après avoir consulté le forum OC j'aimerais savoir si des gens ici ont réussi à trouver les source du pb.
Voilà le pb: Les fichiers "conflict" sont des duplicata des fichiers initiaux fait par OwnCloud normalement dans le cas où deux fichiers --> même nom. Le problème c'est que OC les crée n'importe quand. Par exemple moi il suffit que je modifie les prop d'un fichier pour qu'il m'en fasse un, ce qui devient gênant pour un répertoire.Bon j'arrive à me débrouiller sans modifier les propriétés des dossiers mais là j'ai un de mes user qui en a pas mal alors que je n'ai rien modifié sur le serveur et apparemment lui non plus n'a rien modifié.
Je n'ai pas fait le tour des causes possibles sur le net, mais si quelqu'un a une idée des sources possibles des conflicts OC ici je suis preneur.
Bien à vous,
Aliochka.