Salut à tous !
J'ai suivit entièrement le tuto de rutorrent sur Debian 6, tuto très bien fait d'ailleurs.
Tout a bien marché. Après l'installation, j'ai tenté de faire un usermod -d /home/nardoum/torrents nardoum , histoire de changer le répertoire racine lorsqu'on tape l'url du ftp, ou qu'on navigue dans le filemanager.
Le soucis c'est qu'après ça, ça a foutu en l'air rtorrent et j'avais la redoutable erreur du lien incorrect.
J'ai remis donc usermod -d /home/nardoum nardoum , et là ça ne marchait pas.
J'ai fais la petite manip pour réctifier l'erreur, et en fait, quand je lance rtorrent depuis l'user nardoum, sur la console, rutorrent remarche normalement. Dès que je quitte la console, rutorrent ne marche plus et me refais l'erreur du lien.
J'ai supprimé le fichier .lock et ça n'a rien changé. Donc j'ai carrément réinitialisé le serveur et là je réinstalle tout sans rien toucher ..
J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas changer le home afin d'arriver directement dans le répertoire /torrents/, pour lister directement les fichiers.
Je n'y arrive pas .. pourriez-vous m'aider ?
EDIT : désolé si c'est trop demander, mais je suis assez curieux, j'apprends à utiliser debian ^^
J'ai installé opentracker pour faire du transfert de seedbox à seedbox. Ca marche, je suis à 10mo/s, mais j'aimerais garder opentracker exécuté, car dès que je quitte la console, il se ferme, et donc mon port également .. J'ai regardé sur le net mais j'arrive pas à faire exécuter opentracker en permanence en arrière plan ..