pilou
Bonjour
Voila mon problème sur un tracker ou je suis nous sommes pas mal a posséder des serveurs kimushi ainsi que rutorrent et bcp de seedbox, le soucis que nous avons c'est que nous ne pouvons télécharger un fichier présent sur se trackers uploader par un posséseur de serveur il faut qu'il et une personne qui le prenne avec utorrent pour que le téléchargement démarre dans notre serveur. De serveur a serveur le téléchargment ne démarre pas serait il une mauvaise configuration de rutorrent ou cela viendrait il tout simplement du trackers.
Je ne vois pas de ou sa vient alors que sur les autres tracker je ne rencontre aucun soucis.
Merci
nicobubulle
Salut,
Effectivement, il y aurait un bug connu sur la création d'un torrent à partir de rutorrent qui du coup ne démarre pas sur les autres rutorrent, ce qui est gênant... Mais normalement, si le serveur qui crée le .torrent est à jour et bien configuré, il ne devrait pas y avoir de soucis !
L'autre solution est de créer le .torrent sur µtorrent en local et l'envoyer ensuite sur le serveur mais c'est pas optimal.
++ Nico
pilou
Merci de ta réponse
Donc pour bien il faudrait que je revoit ma configuration de rutorrent a travers putty je suis a la version 3.4 de rutorrent si je fait la mise a jour vers le 3.5 vais je perdre mes torrents, cela peut 'il régler le problème si oui quel et la bonne configuration de rutorrent. En passant cool comme forum suis tombé dessus par hasard pas deçu.
Merci
Wagner
Bonsoir pilou,
non il est possible de mettre à jour ruTorrent sans perdre ses torrents. Pour cela, il suffit de copier le dossier .session enfin si ma mémoire me fait pas défaut ?
MagicAlex ou nicobubulle connaissent mieux ce sujet que moi et l'ont déjà abordé sur le forum.
En ce qui concerne la configuration de ruTorrent, il n'y a rien à faire en dehors de l'installer correctement (voir tutoriel).
EagleLake
bonjour
il ya une solution pas toujours efficace il serait de mettre en surgras le fichié en question dans
l'interface de rutorrent,puis faire un click droit "editer le torrent" faire juste OK
sa fonctionne pas toujours
ps:qui ne tente pas n'a rien :whistle: