Comme dit plus haut, j'ai fait deux fois l'installation complète en prenant bien garde à chaque étape, je n'exclus pas une erreur mais ça me semble louche, surtout qu'il y a un autre sujet qui parle de la même chose
Merci en tout cas.
J'ai suivi le tuto correspodnant à ce message d'erreur, le processeur renvoie une ligne vide et le su user rtorrent renvoie
sh: rtorrent: Permission denied
Last edit : Je ne comrpends plus rien après avoir fait su user puis rtorrent j'ai rtorrent qui s'lance et mon rutorrent qui fonctionne ?
Une fois que j'ai fermé putty avec le su user rtorrent j'ai de nouveau la même erreur. mais où ce situe donc le problème ?
J'ai ca en boucle dans le system log :
Mar 4 23:51:01 ks3290849 /USR/SBIN/CRON[11510]: (root) CMD (/usr/local/rtm/bin/rtm 2 > /dev/null 2> /dev/null)
Mar 4 23:51:01 ks3290849 /USR/SBIN/CRON[11511]: (root) CMD (if ! ( ps -U tirke | grep rtorrent > /dev/null ); then /etc/init.d/tir.rtord start; fi)
Mar 4 23:51:01 ks3290849 /USR/SBIN/CRON[11508]: (CRON) error (grandchild #11511 failed with exit status 2)
Mar 4 23:51:01 ks3290849 /USR/SBIN/CRON[11508]: (CRON) info (No MTA installed, discarding output)
Trouvé !!!!
C'était bien le script. J'ai ouvert , par curiosité, le fichier du script mais avec mon logiciel ftp win_scp et la j'ai vu que l'encodage était merdique. J'ai juste re copier coller le script via win_scp et la bingo c'était juste ça ...