Bonsoir,
Il y a quelques mois je voulais me prendre un petit vps pas chère pour faire des tests de config/script
Alors je m'oriente vers gherberg.eu le but étant de prendre le moins chère. (3,5€)
Je paye tout va bien! mais au bout d'une semaine rien. J'envoie deux tickets au support mais pas de réponse...
Je décide d'ouvrir un litige paypal, (j'étais inquiet j'ai cru que tout le monde était mort là-bas

)
Bon la à ma grande surprise j'ai eu une réponse très rapide :cheer: .
Dans un premier temps j'avais pas remplie toutes les infos dans mon compte. (mon prénom et nom de famille je crois) bref je m’exécute.
10 jours passent... je décide de relancer.
La réponse fut brève
"Je fais le nécessaire auprès de mon collègue pour accélérer la livraison."
Soit un retard de 17 jours pas mal
De bonne foi j'attends encore... mais pas trop mon litige va expirer dans 9 jours !!!
Bref toujours rien, 2 jours avant que le litige expire je relance, et la pareil (mise à pars moins de mots dans la réponse)
"La livraison est en cours actuellement."
La suite, j'ai jamais eu mon vps, mon litige a été clos et juste après ça ils ont osé supprimer mon compte gheberg!!! La bonne blague.
Bon heureusement je n'ai pris qu'un mois, et pour 3,5€ je vais lâcher l'affaire, mais dans le principe j'aime pas être prit pour un c** :cheer:
La moralité c'est que moins c'est chère, plus il faut faire attention.