Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
[Résolu] Port fermé
[supprimé]
Bonjour tout le monde,
Sur une installation toute fraîche et récente de rutorrent sur debian avec le script automatique, j'ai un problème qui en soit pour l'instant ne me gène pas car je download massivement mais j'ai au bas de l'interface, un message d'avertissement avec un point d'exclamation comme quoi le port 45000 est fermé, mais étant un peu débutant sur debian/linux je ne vois pas comment l'ouvrir.
Si quelqu'un passe par ici et pouvait m'indiquer comment faire ça serait cool.
Merci d'avance.
batis610
En attendant la réponse d'un pro, tu peut changer le port vers 45.001 depuis les settings de rutorrent... J'avais le même problème et ceci l'a fixé
nicobubulle
Tu ustilises proxmox ? Peut être un soucis au niveau config. Cela peut venir aussi si tu as mis un firewall et qu'il est mal configuré. La plage d'utilisation des ports est grande (45000-65000) donc si tu as juste 1 port de fermé, pas de soucis.
++ Nico
[supprimé]
Oui j'utilise proxmox.
Je n'ai pas mis de firewall.
Par contre je ne sais pas si c'est parce que je download massivement ou pas mais par ddl, les fichiers de rutorrent (videos, etc) se téléchargent à 10-15ko/s alors que le up dans rutorrent n'est qu'à quelques centaines de ko/s et donc ne monopolise pas la connexion.