blondin000
Bonjour à tous je fait appel à vous car étant nouvel encodeur depuis peu, j'ai du réinstaller mon serveur Dedibox avec ubuntu desktop 12.04 pour pouvoir installer tous les logiciels d'encodage.
Le soucis que je rencontre, c'est que lors d'une encode mon serveur redémarre (environ une encode sur deux) ce qui est vraiment génant à force.
Je voulais donc savoir si d'autre personne on eu le problème avec ubuntu desktop 12.04.
Merci d'avance pour les réponses.
nicobubulle
Désolé je n'utilise pas mon serveur dans cette optique, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup. Par il serait intéressant de savoir quel model de dedibox as-tu ? Est-ce pas le matériel qui ne supporterait pas la charge ?
++ Nico
blondin000
Merci pour ta réponse ma dedibox est une dedibox classic avec 8Go de ram d'après ce que je sais je ne peut pas encoder du 1080i par contre devrait pas y avoir de soucis avec le reste.
Je me suis renseigné certain on le meme serveur que moi pour encoder et aucun soucis par contre ils utilisent ubuntu 10.
epson74000
Bon jour
j’ai exactement le même souci. Installer la 12.04 desktop chez online. Fait toute les mise a jours de l’os.
Puis installer x264 ffmeg basé sur le tutoriel de ubuntu qui est a jour. Installé rutorrent 0.9.2 .et les logs de remuxage demuxage.
Le serveur redémarre aléatoirement sans raison apararante.puisque des encodes fonctionne et d’autre pas. Sans changement particulier dans la ligne d’encode.
Même configuration installé sur dedibox classic a 8go de ram et LT A 16GO de ram. même souci.
J’ai essayé de chercher dans les .log on voit la coupure du serveur. Mais pas d’où le problème vient.
Il y a-t-il un moyen de la savoir.
Merci.
Magicalex
Il faudrait que tu récupères le load average du serveur dans un fichier log.
dans une crontab-e par exemple.
toutes les 5 ou 10 minutes
crontab -e
puis
*/10 * * * * /bin/uptime >> /root/load.log
vérifie le bon chemin jsuis pas sur pour ça :
whereis uptime