jmichel1204
bonjour
Donc j'ai fait retire le raid hard de online mais avec la nouvelle console de online impossible de partitionne sois même j'ai lu qu'il y avais kvm ou ilo3 vu que c'est un hp.
et la je suis un peut perdu .
jmichel1204
j'ai un peut avance j'ai arrive a lance ilo avec un cd virtuel de debian mais le probleme il arrive pas a parametre mon reseau en dhcp
jmichel1204
bon c'est bon pour le paramétrage du réseau mais nico pourrai tu me dire sous un dedier de online sur ton tuto en auto la partion que je doit rentre car exemple
mon dev/cciss/c0d0p1
je met quoi ?
et je voulais demande lors de l'installation de debian quel logiciel mettre car j'ai mis les fichier de base et serveur ssh il y a d'autre chose a mettre ?
merci
jmichel1204
bon voila apres l'install du script auto de nico j'ai un message
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
sachant que je rentre sur l'interface de rutorrent sans qu'il me demande login et mdp .
jmichel1204
installation ok j'ai fait un reboot de rtorrent.
par contre j'ai une question car j'ai partitionner depuis l'install de debian et donc je ne peut pas via cfdisk il me dit qu'il faut parted avez vosu un tuto sur ce logiciel et il est compatible avec le script de nico ?
merci
seedfast
Le partitionnement n'est pas propre au script d'installation, documente toi sur le "partitionnement sous linux".