Salut a tous
Je vous expose mon probleme recemment j'ai pris une 8G la 2G ne me suffisait plus
Hors la 8G c'est 2*1To
Donc je demande le passage en RAID 0 et le support client me dit que dorenavant cela et possible avec la manager 5
Jusque la tous va bien sauf que je suis obliger de faire semblant d'avoir 1To comment faire pour debloquer les 2To initial
Lorsque que j'utilise l'utilitaire de formatage je voit que 1 To alors que j'en ai 2 Normalement
Merci a vous
EDIT: Voici la reponse au passage en raid 0
Bonjour,
J'ai pris en compte votre demande et vous remercie de l'intérêt que vous portez à OVH.
cette opération se fait directement dans le manager v5 en réinstallant le serveur , lors du partitionnement vous mettez le champs vide dans le champs raid. La réinstallation entraîne une suppression totale des données présente sur le serveur , si vous avez des données à sauvegardé je vous invite a le faire avant la réinstallation.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations supplementaires.
Cordialement.
Nicolas Support Technique OVH
Je vous expose mon probleme recemment j'ai pris une 8G la 2G ne me suffisait plus
Hors la 8G c'est 2*1To
Donc je demande le passage en RAID 0 et le support client me dit que dorenavant cela et possible avec la manager 5
Jusque la tous va bien sauf que je suis obliger de faire semblant d'avoir 1To comment faire pour debloquer les 2To initial
Lorsque que j'utilise l'utilitaire de formatage je voit que 1 To alors que j'en ai 2 Normalement
Merci a vous
EDIT: Voici la reponse au passage en raid 0
Bonjour,
J'ai pris en compte votre demande et vous remercie de l'intérêt que vous portez à OVH.
cette opération se fait directement dans le manager v5 en réinstallant le serveur , lors du partitionnement vous mettez le champs vide dans le champs raid. La réinstallation entraîne une suppression totale des données présente sur le serveur , si vous avez des données à sauvegardé je vous invite a le faire avant la réinstallation.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations supplementaires.
Cordialement.
Nicolas Support Technique OVH