Bonjour,
Alors voilà, cela fait un moment que j'ai installé ma seedbox (chez online) et tout marche impeccable.
Seulement depuis hier j'ai un soucis dans rutorrent qui m'affiche l'erreur : "
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php ..."
Bon rien de grave à priori, je suis le tuto traitant de cette erreur et lorsque je me rends sur la page
http://XXX.XXX.XXX.XXX./UU0 je tombe sur une page blanche, donc un problème avec le fichier conf de rutorrent.
Je vais donc dans le fichier via la commande
nano /var/www/rutorrent/conf/users/<user>/config.php et constate qu'il n'y a à priori aucune erreur :
<?php
$topDirectory = '/home/<user>';
$scgi_port = 0;
$scgi_host = "unix:///home/<user>/.session/<u>.socket";
$XMLRPCMountPoint = "/<UU>0";
?>
* Les champs user, u et UU étant bien remplacés !
Je vérifie avec la commande
cat /var/www/rutorrent/conf/users/<user>/config.php : pas de retour à la ligne en trop.
Donc la je reprends toute l'install point par point afin de vérifier si un fichier à pu se corrompre et rien ne me saute aux yeux.
Je relance rtorrent : idem
Je vérifie qu'il est bien lancé dans htop, rtorrent est bien lancé mais toujours l'erreur dans rutorrent.
Je kill le processus, le relance et actualise derrière : toujours l'erreur.
Dans un moment de désespoir j'ai même reboot le serveur : idem
J'ai fais le tour des sujets sur le forum là-dessus et n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci d'avance.
Edit : Je précise que c'est suite à l'ajout de plusieurs torrents via le dossier watch.
Plantage rutorrent avec un bad response from serveur et après avoir actualisé j'avais le problème de lien avec rtorrent.
Et pas de problème d'espace libre sur le serveur