Bonjour tout le monde,
Ça fait un petit moment que je passe sur le forum, ou les tutos sont très interessants, et j'ai vu que les confs rtorrent de sont même effrayantes !
La mienne est simple, un seul user, cependant je n'arrive pas a me de barasser d'un problème : avec le déplacement auto (pas par plugins, bien par rtorrent), une fois terminés et déplacés, mes torrent se mettent en pause. Si je regarde leur repertoire d'enregistrement, je peux voir que celui ci n'a pas changé, et qu'il est reglé sur le répertoire temporaire (celui ou il est lorsqu'il n'est pas terminé). En gros je retrouve mon torrent en /rtorrent/temp au lieu de /rtorrent/complete, mais il est quand même bien déplacé, d'ou la mise en erreur. Ce bug m'oblige a changer le répertoire a la mano apres chaque torrent terminé, puis je dois faire une petite séquence "Pause, Play, Pause", puis une verif se lance, et la torrent peut seeder.
J'ai changé de serveur recemment, et j'en ai profité pour rejeter un oeil, en vain, je trouve personne qui rencontré ça...
voila ma conf :
rtorrent.rc
Mes repertoires sont en fait :
dossier temporaire pendant telechargement : /home/rtorrent/download
dossier terminé : /home/rtorrent/complete
(lien symbolique de /home/dl)
Mes torrent, quand terminé devraient donc etre réglé en /home/dl, mais dans mon cas reste sur /home/rtorrent/download.
J’espère m’être fait comprendre !
D'avance merci beaucoup pour l'aide apportée.
[Edit : Désolé, apparemment une mauvaise manip m'as fait poster dans la mauvaise catégorie ?!]