Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Kimsufi mKS 2G = rTorrent (lenteur)
Taahl
Bonsoir à tous,
Je me suis lancé dans la configuration de ma propre SeedBox avec l'excellent tuto de Nico (d'ailleurs merci). Avant j'étais chez Bytesized-Hosting, qui fournissent un service de qualité (très très bon, avec Deluge comme client). J'ai voulu passer au contrôle total de ma seedbox en me lançant moi même dans sa configuration sur un serveur dédié mais les performances ne sont pas au rendez-vous !
J'ai donc suivi le tuto à la lettre (et Cakebox derrière) et mes vitesses sont pas terrible (2mo en seed et je dépasse pas le 1mo en download, alors qu'avant sur mon autre seedbox j'étais facile à 5mo en seed pratiquement en permanence et environ 8mo en download pour les torrents récents).
J'ai importé les 150 torrents de mon autre seedbox et la vitesse de téléchargement est très lente... le fichier de configuration rtorrent.rc est le même que celui du tutorial (en ayant pris soin de l'adapter aux utilisateurs de ma seedbox bien entendu). Je tourne sur une Debian 6.
Si quelqu'un possède des astuces pour régler la bête au poil je suis preneur (par exemple un fichier de config pour rtorrent optimisé !)
Merci à tous et meilleurs voeux,
Taahl
jpmaxx
Bonjour,
Effectivement il doit y avoir une erreur quelque part...
Je monte à 11mo/s que ce soit en seed ou en leech sur un Kimsufi mKS 2G ... B)
Les paramètres sont ceux donnés par défaut dans le tuto...
Le port rtorrent est-il bien ouvert ?
Et puis cela dépend aussi essentiellement des peers de tes torrents...
Taahl
Salut et merci pour la réponse
Oui j'utilise la config donnée par défaut dans le tuto, et pour les ports ouverts je suppose car j'ai desactivé les iptables de ma Debian... !