Bonjour à tous,
Excusez moi par avance si les questions ont déjà été traité. Et je félicite le bon créateur de ce site/forum, c'est vraiment génial pour les petits nouveaux comme moi :unsure:
Bref, revenons au sujet. J'ai une question simple, ce que j'aimerais faire c'est créer un serveur dédié, donc j'utilise ce tutoriel ici =>
Ici <= , cependant j'aimerais découpé le serveur de façon a ce que chaque utilisateur est par exemple 80Go chacun, pour ça il y a ce tutoriel la =>
Ici <=.
Ce que je me demande, c'est si la création des partitions dois se faire avant l'installation de tous ( Rutorrent debian ect.. ) ou pas ?
Et je me demandais aussi si c'était vraiment ça qu'il fallait faire pour limiter chaque espace utilisateur, ou si en créant toutes ces partitions, je ne devrais pas refaire autant d'installation de debian que du nombre de partitions ?
J'avoue être un peu perdu, et j'espère avoir été au plus clair.. Relisez en étant concentré au pire !
Merci de votre aide, et désolé si tous ce que je dis semble plus ou moins stupide.
Cordialement.