Je l'ai d'abord fait avec mon user et ensuite en root. Cela n'a fait aucune différence.
chown -R www-data:www-data /var/www/rutorrent
Dans le
tutoriel de NicoBubulle, le www-data correspond à un user ou à lighttpd ?
Est ce que je dois mettre
encoding_list = UTF-8 dans le fichier .rtorrent.rc ?
Bon, il y a du progrès car désormais le script rtorrentinit.sh fonctionne. Donc, rtorrent démarre 🙂. En fait, j'ai recréer les fichiers et dossiers de configuration de rtorrent avec mon user.
En revanche, il me reste encore quelques bugs. Dans l'interface de rtorrent, j'ai ça :
No connection to rTorrent. Check if it is really running. Check $scgi_port and $scgi_host settings in config.php and scgi_port in rTorrent configuration file. Et lorsque je fais un
screen rtorrent, j'obtiens ça :
Could not read resource file: ~/.rtorrent.rc là, j'ai l'impression que cela vient du SCGI. Et je ne comprends pas pourquoi mais les ports sur
ce tutoriel sont différent...ils doivent peut être différent ?
Effectivement, il fallait que les ports soit différent. En fait, j'ai rajouté au fichier /etc/nginx/conf.d/default.conf ceci :
location ~ ^/RPC {
include scgi_params;
scgi_pass localhost:5000;
}
Puis, j'ai remis le port 5000 au fichier rutorrent/conf/config.php et ensuite, j'ai redémarrer Nginx ainsi que rtorrent. Cela m'a fait disparaître mon précédent bug. Maintenant, il me reste ceci à résoudre :
rss: Some functionality will be unavailable. Webserver user can't access external program (curl).
mediainfo: Plugin will not work. rTorrent user can't access external program (mediainfo).
screenshots: Plugin will not work. rTorrent user can't access external program (ffmpeg).
Unpack plugin: rTorrent user can't access 'unzip' program.
Unpack plugin: rTorrent user can't access 'unrar' program.
Est ce que c'est possible d'utiliser 7zip pour décompresser les plugins de rutorrent ? Ou je suis forcé d'installer rar et zip ?
Je présume que je dois installer MediaInfo, ffmpeg mais quoi pour le curl ?