plop lejaune ouip c est a partir du 0.9.2
Pour le moment j'ai laissé tombé l install
Salut body,

J'ai mis à jour le tuto, essaye si tu peux
salut XciD69,

je n'y arrive pas non plus c'est bizarre. moi j'ai rtorrent qui plante littéralement lorsque j'ajoute ta ligne à mon .rtorrent.rc...
directory = /var/www/rtorrent/downloads
session = ~/session
port_range = 6890-6999
port_random = no
check_hash = yes
use_udp_trackers = yes
schedule = watch_directory,15,15,load_start=~/watch/*.torrent
dht = auto
dht_port = 6881
scgi_port = 127.0.0.1:5000
ipv4_filter.load = /var/www/.ipfilter_level1.txt,unwanted
rtorrent ne veux pas redémarrer tant que la ligne ipv4_filter.load est dans le fichier .rc
C'est assez bizarre ...

Quelle version as-tu ? 0.9.2 ?

si tu fais un ls -la /var/www/.ipfilter_level1.txt tu vois quoi ?
yep,

a 1ere vue, avec le nouveau tuto ça fonctionne. Du moins, rtorrent ( 0.9.2 ) ne plante plus.

je vais suivre les manipulations plus haut pour voir si les ip's soient bien filtrées.

++
Bonjour,

concernant mon problème c'est résolu.

en fait je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'ai mis la ligne à la fin de mon rtorrent.rc alors qu'avant je l'avais en 3è ou 4è position et là çà fonctionne très bien.

connais-tu d'autres list du même genre ? on pourrait les concaténé pour en faire une seule importante ?

au niveau des ressources pour gérer cette grande liste est-ce gourmand ?

par contre il faut un reboot de rtorrent pour prendre en compte une modification dans la liste des adresses ip.

merci à toi 😉
Il y a d'autre liste bien sur,
j'ai juste pris la level 1.
ICI
tu peux rajouter une liste en éditant le script comme ci-joint :
#!/bin/sh
wget "http://list.iblocklist.com/?list=bt_level1&fileformat=p2p&archiveformat=gz" -O blacklist/ipfilter_level1.gz
gzip -dc blacklist/ipfilter_level1.gz | cut -d: -f2 > blacklist/ipfilter_level1.txt
rm blacklist/ipfilter_level1.gz

# Récupération de la liste
wget "http://list.iblocklist.com/?list=bt_level2&fileformat=p2p&archiveformat=gz" -O blacklist/ipfilter_level2.gz
#Extraction à la suite de la première >>
gzip -dc blacklist/ipfilter_level2.gz | cut -d: -f2 >> blacklist/ipfilter_level1.txt
# Suppression du zip
rm blacklist/ipfilter_level2.gz

# Reboot rtorrent
/etc/init.d/xci.rtord restart

J'ai pas testé mais cela devrait fonctionner

Tiens moi au courant
un mois plus tard
merci beaucoup pour ton tuto.

par contre dans ton tuto :

A quoi correspond ce fichier .rtorrent.rc svp ? où se trouve t-il ? à l'éditer juste ?
C'est le fichier de configuration de rtorrent, il doit se trouver dans ton /home
12 jours plus tard
6 mois plus tard
Porecreat wrote:Personnellement je n'ai réussi à faire fonctionner la blacklist qu'en changeant le format en "cidr" au lieu de "p2p" (cf. ce lien : http://openelec.tv/forum/128-addons/42796-rtorrent-service-addon?limit=20&start=100#56502)

Et là, j'ai bien "IPv4 filter list size data:527600,5 kb." (en format p2p, ça reste à 4k)
moi non plus ,de plus si vous regardez bien le tuto est bourré d'incohérence.
quit a faire un tuto qui ne fonctionne pas, c'est pas pour ça qu'il faut présenter un travail bâcler
ton fichier blacklist.sh config comme présenté dl le fichier txt dans le root,alors que la ligne a mettre dans .rtorrent.rc dis le lire dans /home/<user>/.ipfilter_level1.txt,unwanted
ensuite 4 topics plus bas tu parle de nano /home/user/scripts/blacklist/ipfilter_level1.txt :dry:
faut arrêter la fumette avant de faire un tuto
7 jours plus tard
Je suis très intéressé par ce tuto, est-il fonctionnel ?
Je suppose que oui. Et si ça marche pas tu le dis ici et on trouvera sûrement une solution.

++
5 mois plus tard
Bonjour,

Il y a plus simple, sur linux un logociel nommée PeerGuardian Linux (pgl) permet de faire cela automatiquement !
Pourquoi pas mais sur ce tuto c'est rtorrent qui le fait donc pas besoin d'installer autre chose !
Sinon oui le tutoriel marche nickel!!
Il faut juste changer le format du fichier dans l'adresse de la liste iblocklist P2P par CIDR
4 ans plus tard
Répondre…