J'ai suivi le tuto pour l'iinstallation de rutorrent sur Debian et j'ai plutôt bien réussi à tout installer (sauf un problème avec filemanager). Merci pour ça

Mais quand j'essaie de remote upload (vers 1fichier.com) un fichier qui est sur mon dédié avec cette "formule" :
ftp://login_ftp😛assword_ftp@ip_serveur:/home/user/torrents/file.avi

J'obtiens ça comme erreur : Status : Erreur de téléchargement : 401 This FTP server is anonymous only.

Est-ce que c'est dû au tuto qui sécurise l'accès ou à une mauvaise manip de ma part.
Salut,

t'as commande est fausse.
ftp://login😛assword@ip_serveur/torrents/file.avi
Le login et le password correspondent à ceux du compte user ou ceux donnés par OVH ?

J'obtiens toujours la même erreur avec ta formule.
Je me demande si c'est pas dû à une mauvaise installation...
le compte user que tu as crée pour rtorrent.

Mais tu essayes de télécharger? sinon utilises filezilla.
Non, je n'essaie pas de télécharger, j'utilise filezilla ou le DL direct depuis rutorrent pour ça.

Je voudrais utiliser le dédié pour mettre le fichier en ligne sur des sites comme rapidshare ou 1fichier.com.
Mais j'ai essayé ta formule et j'y arrive toujours pas.
Ta solution semble intéressante, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser le serveur pour le remote upload sans passer par un intermédiaire.

J'ai bien un accès FTP, et ces sites me disent :

"Nous vous permettons de télécharger et déposer vos fichiers automatiquement. Pour cela, noter les liens HTTP ou FTP pointant sur les fichiers à heberger.
Pour cela, inscrire vos liens, un par ligne, jusqu'a 30, dans le cadre ci-dessous.
Les liens doivent avoir une forme URL ( [http|ftp]://[utilisateur😛assword@]URL )
Vous serez notifiés lorsque le téléchargement et la publication seront terminés.
"

Je dois sûrement avoir un problème de compréhension, mais ça m'intéresse de comprendre .
14 jours plus tard
Au pire installe apache et tu met t'es fichiers que tu veux upload dans le dossier www
Répondre…