Azo
Bonjour tout le monde,
J'ai installé une cakebox depuis quelques semaines, celle-ci fonctionnai parfaitement jusqu'au moment au ma location de serveur à était bloqué car j'ai pas payé (et oui c'est les vacance je suis moins attentif --') du coup à la réouverture du serveur, je me trouve obligé des reboot celui-ci car il était down.
Mon problème c'est que tout les services (web, ftp, rtorrent etc.) sont bien démarré mais la connexion rTorrent et ruTorrent ne ce fais plus ... j'ai le droit à "La liste des torrents n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas été établie".
Donc quelqu'un serait-il capable de m'expliquer comment on redémarre tout les services de la cakebox =)
Merci à vous.
nicobubulle
Salut,
J'ai pas regardé comment fonctionnait ce script. Il faudrait voir avec MardamBey qui l'a écrit mais c'est bizarre que cela ne démarre pas automatiquement.
++ Nico
Azo
Et bien je vais attendre voir si il passe par là prochainement, au pire je suis enverrai un MP.
D'ailleurs après autr vérification avec la commande htop pour voir les processus démarrés, je me rend compte que rTorrent ne l'est pas.
Je viens donc d'essayer la commande /etc/init.d/rtorrent start mais cela n'existe pas donc impossible de démarrer rtorrent ...
Aurais tu une idée d'ou trouver le script de démarrage ?
EDIT : j'ai trouvé comment démarrer rtorrent "/usr/local/bin/rtorrent start" mais le problème c'est que je le démarre pas en tache de fond ... une idée ?
nicobubulle
fait : ls /etc/init.d
Et regarde le nom des scripts de démarrage qui pourrais être celui de rtorrent.
++
Azo
J'ai déjà essayé cela, mais rien ne me parai convainquant ...
Voici là liste, peut être que cela te parlera plus qu'à moi ^^
amavis
clamav-daemon
fixudev
lvm2
mountnfs.sh
quota
saslauthd
sudo
apache2
clamav-freshclam
halt
lwresd
mountoverflowtmp
quotarpc
screen-cleanup
udev
atd
courier-authdaemon
hddtemp
mdadm
mtab.sh
rc
sendsigs
udev-mtab
bastille-firewall
courier-imap
hostname.sh
mdadm-raid
mysql
rc.local single
umountfs
bind9
courier-imap-ssl
hwclockfirst.sh
module-init-tools
networking
rcS
skeleton
umountnfs.sh
bootlogd
courier-pop
hwclock.sh
mountall-bootclean.sh
ntp
README
smartmontools
umountroot
bootlogs
courier-pop-ssl
ifupdown
mountall.sh
openbsd-inetd
reboot
spamassassin
urandom
bootmisc.sh
ifupdown-clean
mountdevsubfs.sh
postfix
rmnologin
ssh
x11-common
checkfs.sh
dbus
irqbalance
mountkernfs.sh
procps
rsync
stop-bootlogd
checkroot.sh
fail2ban
killprocs
mountnfs-bootclean.sh
pure-ftpd-mysql
rsyslog
stop-bootlogd-single
nicobubulle
Bon bah du coup j'ai jeté un coup et y'a rien de prévu pour redémarrer rtorrent oO Faut le faire manuellement :
screen -fa -d -m /usr/local/bin/rtorrent
++ Nico
Azo
Nickel, cela fonctionne parfaitement =)