Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site. Veuillez purger le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.
connexion entre seedbox
keiron
Bonjour,
je viens d'installer ma seedbox a l'aide du script de nico et elle fonctionne sans problème... ou presque,
Je m’aperçois que d'autres utilisateurs de Rutorrent (les même config que la mienne entre autre) ne peuvent pas se connecter sur mes torrents... ils ne démarrent jamais...
Avez vous une idée pour résoudre se sérieux problème ???
Merci
nicobubulle
Salut,
Ce sont des torrents que tu as créés à partir de la box ou simplement des torrents en seed ?
++ Nico
keiron
la je ne l'ai constaté qu'avec des torrents que j'ai créer a partir de rutorrent...
nicobubulle
C'est la création du torrent qui pose problème pas le seed via rutorrent. Essaye de creer le torrent sur ton ordi perso et de le mettre en seed sur la seedbox pour voir.
++ Nico
keiron
j'veins d'en poster un... avec un .torrent créer avec mon utorrent perso... même résultat les serveur equipé d'un rutorrent n'arrive pas a leecher
nicobubulle
Vraiment bizarre... Envoie moi un .torrent que je test sur mon serveur.
++