Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site. Veuillez purger le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.
probleme Rutorrent
SK78
Bonjour
Je rencontre un souci avec rutorrent ...
En effet,j'ai l'impression qu'il limite le nombre de torrent simultanés. J'ai pourtant regardé dans les options et tout me parait normal ..
Merci à vous pour votre aide.
mokoyfab
Salut,
c'est un serveur dédié ou une seedbox toute prête?
Sur certaine seedbox, il peut y avoir une limite concernant le nombre de torrents...
Sinon, poste le contenu de ton .rtorrent.rc.
SK78
Bonjour mokoyfab
C'est un serveur dédié qui est sous debian 6 et l'installation a été faite par l'intermédiaire du script automatisé.
> NB : le serveur fonctionne à merveille mais rebelotte, rutorrent me remet en pause les 3/4 des torrents en cours.
nicobubulle
C'est souvent un problème de permission. Tu n'essaye pas de mettre un torrent dans un dossier que tu n'as pas créé auparavant ?
++ Nico
SK78
Non non je met bien mon torrent dans le dossier watchdir mais rien n'y fait.
C'est bizarre.
SK78
par contre nouveau test avec un pote si on remet le torrent supprimé dans watch dir le mode pause revient au statut "envoi"...
Du coup ca repart.Le probleme semble résolu.