Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
[Résolu] Besoin de conseil sur l'installation d'une Debian
RiTook
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un vps , livré nu ,ou je veux installer seulement une seedbox sur Debian 6 64bits et rien d'autre , pas de site , ou autre.
Je suis un petit utilisateur Linux sans prétention et j'essaie de faire tout ça par moi-même pour apprendre un peu.
Mais de suite je suis confronter à un problème , quoi de plus normale, apres avoir fais mon installation , je n'ai pas accès au réseau .
Donc la première chose qui me viens à l'esprit c'est "ai-je bien installé tout les éléments nécessaire" ?
Lors du choix des logiciels j'ai coché uniquement "élément standard de base" ou quelque chose comme ça , sans cocher serveur ssh, serveur web, ni rien d'autre , j'ai bien fais ou pas ?
Est-que ça peut-être la raison de mon soucis ?
Merci pour votre aide.
RiTook
Ha non apparemment j'ai bien installé les paquets nécessaires, j'ai trouvé mon erreur , il fallait configurer le fichier /etc/network/interface comme il faut .
Maintenant le ping fonctionne , allez je passe à la suite .
nicobubulle
Merci d'avoir fait part de la solution ça pourra aider quelqu'un d'autre.
++ Nico