Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site. Veuillez purger le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.
[Résolu] Installation seedbox
jeff27110
Bonjour à tous,
Voilà mon problème. J'ai pris un serveur et une personne doit m'installer une seedbox dessus. Le problème c'est que je n'ai pas de nouvelles de cette personne. Pourtant je sais que c'est une personne sérieuse, peut-être est-il occupé à autre chose, je ne sais pas.
Donc j'ai essayé tout seul, mais là c'est la grosse catastrophe, je n'arrive à rien, même en suivant les tutos sur plusieurs forums ainsi qu'ici, je ne vais pas bien loin.
Donc si une âme charitable pouvait m'aider de n'importe quelle manière, je lui en serais très reconnaissant.
Bien sur si vous le souhaitez, je pourrais donner de l'espace disque en échange de ce service.
J'ai pris un serveur chez online.net, c'est Dedibox PRO
Serveur Dell® PowerEdge R210
Processeur : 1x Intel® Xeon® L3426
Architecture : 4x 1.86GHz, 64 Bits, Virtualisation
Mémoire vive : 16 Go DDR3 ECC
Disque dur : 2 x 2 To SATA2 Raid 0 / Raid 1 HARD (H200)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.
P.S : Si une personne me répond ce soir, je ne pourrais pas lui répondre avant demain après-midi.
nicobubulle
Reformate ton serveur avec Debian 6.0 64bits et ouvre un ticket ici :
http://support.mondedie.fr
.
Explique ce que tu veux (nb d'user, espace disque pour chacun, etc.)
++ Nico
jeff27110
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondu. Mais aujourd'hui j'ai reçu un message de la personne qui doit m'installer la seedbox, en fait on avait un petit souci de MP sur le site où l'on discute.
Il m'a dit qu'il essaierai de m'installer ça demain, il faut dire que je ne lui avais pas donner toutes les informations nécessaires.
Sinon c'est vraiment très sympa d'avoir répondu et d'accepter de m'aider.
Encore merci et bonne fin de journée.