didish
Bonsoir,
Je tente de faire fonctionner autodl-irssi.
Je l'ai installé et l'ai "configuré" pour se connecter sur le serveur et le salon qu'il faut.
J'ai aussi ajouté ce qui était présent dans mon cookie dans la config.
Il se connecte bien
Ensuite, j'ai mis en place des filtres. Et ça ne me donne rien.
Il tourne actuellement sur le serveur irc de gks et il regarde bien le bot gks.
J'ai coché afin d'avoir un debug mais je ne vois rien se passer.
Quelqu'un aurait-il plus d'infos à me proposer ou me diriger ?
D'avance merci.
[EDIT] J'ai fait des tas de tests et suis arrivé à mon but
Zdeubeu
Bonsoir
Tu m'intéresse ! J'en suis au même stade que toi lors de ton message: Le plugin est connecté au channel sur l'irc, il surveille. Les filtres fonctionnent et déclenchent quand il faut, mais après, rien ne se lance...
Merci de ton aide !
didish
Bonsoir,
Si ça déclenche c'est que tout est presque bon.
As-tu bien renseigné les infos dans config trackers (uid & pw) ? Et aussi ce qu'il doit faire dans Préférences (onglet action) ?
Zdeubeu
En fait j'ai un doute: Dans la config tracker (du plugin) il faut choisir quel tracker on veut configurer. J'ai choisi "GKS" mais je me demande si l'on parle du même GKS !
Du coup j'ai essayé avec le passkey puis l'authkey à la place du "cookie" qui est demandé pour le tracker GKS en question, mais je crains que ça ne vienne de là.
Question: Est-il possible de configurer un tracker sans passer par le menu déroulant du plugin (fichier de config quelque part ?)
Merci et A+
didish
Je pense que l'on parle du même (:
Dans cookie : uid=ton_uid_trouvé_dans_ton_cookie😜w=ton_pw_trouvé_dans-ton_cookie
Ton cookie tu le trouves dans ton navigateur.
J'ai vu & lu tout à l'heure sur le forum de gks un fichier fonctionnant avec l'authkey.
Zdeubeu
Merci !
Effectivement, le "truc" était de paramétrer le "cookie" comme tu l'as dit
C'est bon, ça roulaize
Merci