Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site. Veuillez purger le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.
[Résolu] Demande instal serveur rTorrent et rtGui
leahcim1973
Bonjour par le biais d'une personne sur un tk, je découvre ce forum
Celà fait des années que j'ai un serveur kimsufi, .. et que je dois demander de l'aide (et c'est peu dire)
J'ai craquer pour une nouvelle offre, moins cher, plus puissant et plus de place. et comme d'hab je suis trop "con" que pour faire quoi que ce soit sous linux.
D'ou ma demande.. y a t'il quelqu'un qui voudrais bien m'installer rTorrent et rtGui sur le serveur? se serait sympa.
bien sur j'ai dejà essayer les tutos mais je n'ai accès au net que le week end principalement et c'est pour ca que j'aime le rtgui car je peu me connecter de n'importe où..
Ce serait super si vous pouviez "a nouveau" vous occuper de moi..
MERCI
NB: je suis belge et celà fait un long moment que je cherche qu'un qui pourrait me montrer..
nicobubulle
Salut,
Pas de soucis, ouvre un ticket ici
http://support.mondedie.fr
avec toutes tes infos et je m'en occupe. Par contre pas d'installation de rtGui vu que tout est dans rutorrent.
++